Starfield : Comment obtenir et améliorer votre Boost Pack pour explorer la galaxie !

Lorsque vous entrez dans l’univers étendu de Starfield, votre Pack, qui est en fait un sac à dos spatial, est une composante essentielle de votre équipement. Parmi les nombreux éléments de ce pack, les Boost Packs sont particulièrement importants. Ils vous offrent de petits boosts qui vous propulsent dans les airs, facilitant ainsi votre exploration des mondes divers et variés éparpillés à travers la galaxie.

Obtenir votre premier Boost Pack

Au début de l’histoire, lors de la mission ‘One Small Step’, vous obtiendrez votre premier Boost Pack. Bien sûr, au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu, vous voudrez améliorer ce Boost Pack pour le rendre encore plus efficace.

Comment débloquer les Boost Packs dans Starfield

Pour débloquer les Boost Packs dans Starfield, vous devez d’abord déverrouiller la capacité à utiliser un Boost Pack. Cette étape est cruciale, car sans elle, vous ne pourrez pas utiliser cet élément d’équipement. La compétence Boost Pack Training Skill est décrite comme “une formation spécialisée et des innovations dans les systèmes de mobilité personnelle ont permis une exploration sans entrave sur des mondes extraterrestres”. Si vous avez choisi les arrière-plans ‘Solider’ ou ‘Bounty Hunter’ pour votre personnage, vous aurez déjà cette compétence équipée. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours déverrouiller la compétence avec des points de compétence.

LIRE AUSSI  Guide ultime des meilleures races et attributs pour le Barde dans Baldur's Gate 3

Les différentes manières d’améliorer votre Boost Pack dans Starfield

Les différentes manières d'améliorer votre Boost Pack dans Starfield

Il existe plusieurs façons d’améliorer votre Boost Pack dans Starfield. La première consiste à collecter des points de compétence et à concentrer votre énergie pour améliorer une compétence. La seconde consiste à remplacer votre Boost Pack actuellement équipé par des versions nouvelles et améliorées que vous trouverez lors de vos voyages.

Vous pouvez généralement trouver des Boost Packs de meilleure qualité en les achetant, en les pillant dans des caisses ou en les trouvant sur le sol lorsque vous explorez, ou simplement en les prenant sur des cadavres qui n’en ont plus besoin.

Amélioration à l’aide de la compétence Boost Pack Training Skill

Une fois que vous avez acquis la compétence ‘Boost Pack Training Skill’, vous remarquerez qu’il y a trois autres ‘Rangs’ pour la compétence. Collectez des points de compétence pour déverrouiller les Rangs afin d’améliorer cette compétence, qui améliorera en fait tous vos Boost Packs quel que soit leur modèle.

Voici les Rangs pour la compétence Boost Pack Training Skill et les améliorations qu’ils appliqueront à vos Boost Packs :
– Rang Un – Vous pouvez maintenant utiliser le Boost Pack.
– Rang Deux – L’utilisation d’un Boost Pack consomme moins de carburant.
– Rang Trois – Le carburant du Boost Pack se régénère plus rapidement.
– Rang Quatre – Tous les bonus précédents sont doublés.

Amélioration à l’aide d’un établi de combinaison spatiale

La prochaine façon d’améliorer votre Boost Pack dans Starfield est de trouver un établi de combinaison spatiale, que ce soit dans la Constellation ou sur votre vaisseau ou dans l’un de vos avant-postes.

LIRE AUSSI  Guide pour la quête "A Certain Notice" dans Genshin Impact : emplacement et déroulement

Une fois que vous avez trouvé un établi de combinaison spatiale, sélectionnez votre Pack actuellement équipé et plusieurs options apparaîtront à l’écran :
– Emplacements de modification pour le Pack.
– Slot de Boost Pack.
– Slot de Skin.

Pour améliorer votre Boost Pack, en le changeant pour un meilleur que vous avez dans votre inventaire, sélectionnez l’emplacement ‘Boost Pack’ qui apparaît. Cela vous emmènera dans un autre menu qui vous montrera quels types de Boost Pack vous avez actuellement et qui peuvent être équipés au Pack que vous utilisez actuellement.

Il vous suffit de sélectionner votre Boost Pack souhaité pour l’attacher à votre Pack.

Comment retirer votre Boost Pack dans Starfield

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retirer votre Boost Pack de votre Pack dans Starfield, il existe une manière simple de le faire.

Encore une fois, trouvez un établi de combinaison spatiale et sélectionnez votre Pack, puis cliquez sur l’emplacement ‘Boost Pack’ qui apparaît. Une fois que l’écran suivant apparaît, vous montrant tous les Boost Packs que vous avez actuellement, sélectionnez l’option ‘No Boost Pack’ pour le retirer de votre équipement.

Voilà, c’est tout pour les Boost Packs ! Si vous avez changé d’avis sur l’apparence de votre personnage, il existe des guides qui vous montrent comment changer votre apparence après la création initiale du personnage.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire