Starfield : Comment obtenir des Substrats de Mémoire et à quoi ils servent ?

Lorsque vous êtes prêt à commencer à construire un avant-poste dans Starfield, une ressource qui devient de plus en plus importante est le Substrat de Mémoire. C’est un matériau clé pour transformer n’importe quel petit avant-poste d’extraction en une centrale industrielle. Donc, si vous espérez rassembler des matériaux à un rythme plus rapide, nous vous montrerons comment obtenir des Substrats de Mémoire et à quoi ils servent dans Starfield.

Obtenir des Substrats de Mémoire dans Starfield

Pour obtenir des Substrats de Mémoire dans Starfield, vous pouvez emprunter l’un des deux chemins (ou les deux) : acheter des Substrats de Mémoire chez les vendeurs ou les collecter vous-même. Personnellement, j’ai trouvé que les cultiver moi-même était une méthode beaucoup plus facile.

Si vous préférez cultiver les Substrats de Mémoire dans Starfield, vous pouvez le faire dans le système de Bel. Le système stellaire est situé à la limite est des Systèmes Settled, directement à l’est du système Porrima. Lorsque vous arrivez, choisissez un endroit pour atterrir sur Bel II ; peu importe où.

Ce que vous recherchez, ce sont ces créatures qui flottent dans l’air appelées Drone Filterers. Lorsque vous les abattez – ils ne sont pas hostiles – les Drone Filterers laissent tomber des Substrats de Mémoire à leur mort. Le meilleur, c’est qu’ils ont tendance à voyager en groupe aussi !

Alternativement, vous pouvez acheter des Substrats de Mémoire auprès de l’un de ces vendeurs, sous l’onglet Ressources si vous avez des Crédits à dépenser :

– Shepherd’s General Store : Situé à Akila City sur Akila, dans le système Cheyenne.
– Jemison Mercantile : Situé à New Atlantis sur Jemison, dans le système Alpha Centauri.
– United Colonies à Gagarin : Situé dans le système Alpha Centauri.

LIRE AUSSI  Comment vaincre le boss Special Ruin Grader dans Genshin Impact

Utilisation des Substrats de Mémoire dans Starfield

Au fur et à mesure que vous recherchez des extracteurs plus grands et meilleurs, spécifiquement les extracteurs de niveau industriel, vous aurez besoin de Tamis de Molécules de Substrat pour les construire. Pour ce faire, vous avez besoin de trois Substrats de Mémoire pour fabriquer un seul Tamis de Molécules de Substrat.

La plupart des extracteurs industriels n’ont besoin que de deux Tamis de Molécules de Substrat, ce qui équivant à six Substrats de Mémoire par extracteur. Il ne serait pas non plus inutile de fabriquer quelques extras pour la recherche de la Domestication 2 ou pour la construction d’une installation d’élevage animalier industriel.

Avec cela dit, c’est tout ce que vous devez savoir sur comment obtenir des Substrats de Mémoire dans Starfield et à quoi ils servent. En fait, étant donné que l’extraction de ressources est le sujet ici, connaître les meilleurs endroits pour construire des avant-postes est vraiment utile ici !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire