Starfield : Comment augmenter le nombre de membres d’équipage dans le jeu captivant de Bethesda ?

Dans l’univers passionnant de Starfield, vous êtes le personnage principal, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin d’aide. Au début du jeu, vous ne pouvez accueillir que quelques personnes dans votre équipe. Cependant, il est possible d’augmenter le nombre de membres d’équipage. Voici comment obtenir plus de slots pour les membres d’équipage dans Starfield.

Augmenter les emplacements pour les membres d’équipage dans Starfield

Au début de Starfield, vous constaterez que vous n’avez qu’un petit nombre d’emplacements sur The Frontier pour votre équipage (deux pour être précis). Vous voudrez sans doute remédier à cela le plus rapidement possible. Voici vos options.

Obtenir un vaisseau plus avancé

Avec cette méthode, vous avez deux choix : vous pouvez soit améliorer votre vaisseau existant, soit en acheter un nouveau. Cela augmentera intrinsèquement le nombre d’emplacements pour les membres d’équipage qui sont disponibles pour vous, et vous verrez donc une amélioration immédiate avec l’une ou l’autre de ces options.

Pour ce faire, dirigez-vous vers une grande ville ou un spatioport et parlez avec le technicien de vaisseau de cette zone. Vous pourrez alors choisir d’améliorer ou d’acheter quelque chose de nouveau. Assurez-vous simplement que votre nouvel achat vous donne effectivement plus d’emplacements pour les membres d’équipage, sinon vous risquez de faire une erreur coûteuse.

Améliorer vos compétences

La deuxième méthode que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de membres d’équipage est de débloquer la compétence appelée Ship Command. Vous pourrez la trouver dans votre arbre de compétences.

LIRE AUSSI  Guide ultime des meilleures races et attributs pour le Barde dans Baldur's Gate 3

Comme pour les autres compétences, elle est divisée en rangs. Cela signifie que le nombre de membres d’équipage que vous pouvez avoir augmente chaque fois que vous améliorez la compétence. Voici les augmentations de membres d’équipage par rang :

  • Rang 1 : Quatre
  • Rang 2 : Cinq
  • Rang 3 : Six
  • Rang 4 : Huit

Si vous combinez cette tactique avec l’amélioration de votre vaisseau ou l’achat de nouveaux vaisseaux, vous serez vraiment bien équipé avec vos membres d’équipage. Allez, amusez-vous bien dans la galaxie, vous petits coquins !

Starfield est un jeu captivant qui offre une multitude de possibilités pour créer et gérer votre propre équipe. Que vous choisissiez d’améliorer votre vaisseau ou de développer vos compétences, il y a toujours des moyens d’augmenter le nombre de membres de votre équipage. Alors, préparez-vous à explorer les confins de l’espace avec une équipe solide à vos côtés.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire