Spider-Man 2 : Trouvez le trophée de la science et débloquez le trophée Platine !

La quête du trophée de la science dans Spider-Man 2 est un doux rappel du passé de Miles et une étape essentielle pour débloquer l’un des trophées du jeu.

Le trophée de la science et son importance

Dans le précédent opus du jeu, Spider-Man: Miles Morales, Miles et Phin étaient d’excellents amis et s’étaient toujours soutenus mutuellement. Lorsqu’ils étaient plus jeunes, ils avaient ensemble remporté le prix des jeunes chercheurs Spacebound, qui apparaissait comme un objet de collection dans le jeu Miles Morales. Après les événements de ce jeu, le prix est la seule chose que Miles a conservé en souvenir de Phin.

Dans Spider-Man 2, Miles a placé le trophée de la science dans un endroit spécial de New York. Une fois trouvé, vous débloquerez le trophée “Just Let Go”, nécessaire pour obtenir le trophée Platine.

Emplacement du trophée de la science dans Spider-Man 2

Tout d’abord, c’est Miles qui doit trouver le trophée de la science. N’oubliez donc pas de passer à son contrôle si vous dirigez Peter dans Spider-Man 2.

Le prix se trouve au sommet de l’église Trinity dans le quartier financier de Manhattan. Pour le localiser plus facilement, vous pouvez vous référer aux images du jeu qui montrent exactement où il se trouve sur la carte et à quoi ressemble l’église.

Lorsque vous faites face à l’église, vous devriez voir une structure pointue conique, appelée flèche, qui dépasse du toit de l’église. Grimpez dessus. À mi-chemin, vous devriez voir des fenêtres en saillie et l’une d’elles a le prix posé dessus.

LIRE AUSSI  Spider-Man 2 de Marvel ne sera pas disponible sur PS4, mais il pourrait arriver sur PC

Comment récupérer le trophée de la science

Le trophée est très petit et difficile à voir, mais lorsque Miles s’en approche, une invite de bouton triangle devrait apparaître et il peut alors le saisir. Cela déclenche une scène où Miles se remémore Phin et comment il essaie d’améliorer New York, même en son absence. Lorsque la scène commence à se jouer, le jeu devrait débloquer le trophée ‘Just Let Go’ nécessaire pour le Platine.

Bonne chance pour trouver le trophée de la science dans Spider-Man 2!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire