Spider-Man 2 : Guide complet des éditions, bonus et précommandes

Marvel’s Spider-Man 2, dont le lancement est prévu pour le 20 octobre, offre plusieurs options quant à la version du jeu à choisir et les bonus qui l’accompagnent. Que vous optiez pour une édition Collector ou que vous profitiez des avantages de la précommande, voici un guide détaillé de ce que chaque édition de Spider-Man 2 a à offrir.

Les différentes versions de Spider-Man 2

Trois versions de Spider-Man 2 sont disponibles : l’édition Standard, l’édition Digital Deluxe et l’édition Collector.

L’édition standard du jeu inclut uniquement le jeu de base, à moins que vous ne le précommandiez, auquel cas vous bénéficiez de nouveaux costumes et autres bonus. Les autres éditions offrent davantage de contenu.

Que comprend la précommande de Spider-Man 2?

La précommande de l’édition Standard de Spider-Man 2 vous rapportera quelques bonus supplémentaires pour Peter et Miles. Précommander le jeu ne coûtera pas plus cher qu’après son lancement, donc les bonus sont offerts gratuitement pour le prix de 70$ simplement pour avoir réservé à l’avance. Voici ce que vous obtiendrez :

  • Costume d’Arachknight pour Peter, avec 3 variantes de couleur
  • Costume de Shadow-Spider pour Miles, avec 3 variantes de couleur
  • Déblocage anticipé du Web Grabber
  • 3 points de compétence pour commencer

Ces costumes viennent s’ajouter à la collection de plus de 60 costumes disponibles dans le jeu, apportant une touche d’originalité à vos premières parties. Le Web Grabber sera disponible au fur et à mesure que vous progresserez dans l’histoire, mais la précommande vous permettra d’avancer plus rapidement dans cette progression, tout comme les 3 points de compétence que vous recevrez également en bonus.

LIRE AUSSI  Destiny 2 : la fin de la Saison 21 approche, découvrez ce qui vous attend pour la Saison 22

Que contient l’édition Digital Deluxe de Spider-Man 2?

Que contient l'édition Digital Deluxe de Spider-Man 2?

L’édition Digital Deluxe de Spider-Man 2, qui coûte 20$ de plus que l’édition Standard, comprend beaucoup plus de contenu. Non seulement vous obtiendrez les bonus de l’édition Deluxe, mais vous pourrez également profiter de tous les bonus de précommande. Voici ce qui vous attend :

  • Cinq nouveaux costumes pour Peter : costume tactique, costume Aurantia, costume du 25ème siècle, costume du Singe de Pierre, costume Apunkalyptique
  • Cinq nouveaux costumes pour Miles : costume Agimat, costume Spectre Rouge, costume Encodé, costume Biomécanique, costume Tokusatsu
  • Des objets supplémentaires pour le mode photo, comme des autocollants et des cadres
  • Deux points de compétence supplémentaires

L’accent est mis sur les costumes pour les éditions Standard et Digital Deluxe, mais les points de compétence sont très utiles pour bien commencer les combats et apprendre de nouvelles techniques rapidement.

Que comprend l’édition Collector de Spider-Man 2?

Pour ceux qui préfèrent les objets physiques, une édition Collector du jeu est disponible à l’achat sur le PlayStation Store pour 229,99$. Cette édition comprend tout ce qui est inclus dans l’édition Digital Deluxe, y compris les bonus de précommande, mais elle offre également quelques extras notables. Voici ce qu’elle contient :

  • Un boîtier d’exposition Steelbook (mais toujours un bon de jeu numérique)
  • Une statue de collection de 19 pouces représentant Venom, Peter et Miles

Comme beaucoup d’éditions Collector classiques, l’accent est mis sur la statue, qui représente le cœur de l’histoire du jeu. Elle poursuit également la tendance marketing de Spider-Man 2, mettant l’accent sur le conflit généré par l’entrée attendue de Venom dans la série.

LIRE AUSSI  Guide de mission "J'ai déjà vu ce visage" dans Cyberpunk Phantom Liberty : étapes détaillées pour réussir la mission de vol d'identités de Aurore et Aymeric

Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur les différentes éditions de Spider-Man 2. Le jeu sort le 20 octobre, il vous reste donc encore du temps pour choisir la version qui vous convient le mieux. Préparez-vous pour le lancement en vous informant davantage sur le jeu.

Nick Rivera, diplômé de l’Université de Pittsburgh en 2021 en médias numériques, a commencé à travailler en tant que rédacteur indépendant avec Twinfinite au début de l’année 2023. Nick joue à tout, de Halo à Stardew Valley en passant par Peggle, mais il a un faible pour les histoires captivantes.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire