Spider-Man 2 : Carnage fait une apparition brève mais marquante, laissant présager des développements intéressants pour la suite du jeu

Dans l’univers des jeux vidéo, “Spider-Man 2” de Marvel a su captiver l’attention des fans avec Venom comme principal antagoniste. Toutefois, une question persistante se pose parmi les joueurs : verrons-nous d’autres Symbiotes dans ce titre ? Plus précisément, Carnage est-il présent dans ce jeu ? Nous allons aborder cette question dans le présent article.

Apparition de Carnage dans Spider-Man 2

Carnage, le Symbiote notoire, fait une apparition brève lors de la quête “The Flame” dans Spider-Man 2. Peter, alias Spider-Man, a été sollicité pour aider Wraith à affronter un nouveau culte violent, “The Flame”, qui sème la terreur dans la ville. Après avoir neutralisé certaines de leurs bases, nos deux héros finissent par se retrouver face à l’instigateur de ces tragédies, Cletus Kasady.

Pour ceux qui l’ignorent, Kasady est un super-vilain qui devient le premier et le plus infâme hôte du Symbiote Carnage dans l’univers des comics. Sans surprise, Insomniac a décidé d’intégrer une version de Kasady dans leur jeu, et nous verrons certainement plus de lui à l’avenir.

Le destin de Carnage dans Spider-Man 2

On peut apercevoir Carnage pendant la dernière mission de la quête “The Flame”, intitulée “It Was Meant For Me”. Alors qu’ils tentent d’arrêter le “Crimson Hour”, Spider-Man et Wraith doivent empêcher un train de percuter un réservoir rempli de liquide inflammable. Malheureusement, cela entraîne Peter sous le véhicule renversé, et il ne peut que regarder impuissant Kasady s’emparer de Carnage sur le train d’Oscorp.

LIRE AUSSI  Comment séduire Astarion et gagner son approbation dans Baldur’s Gate 3

Kasady est convaincu que le Symbiote lui est destiné et prévoit de l’utiliser pour apporter “vérité, jugement et carnage”. Il quitte alors la zone à bord d’un hélicoptère, forçant Wraith à choisir entre sauver Peter et éliminer Kasady.

Wraith décide de secourir Spider-Man, convaincue qu’il est une bonne personne qui sauvera davantage de vies. Finalement, nos deux héros ne peuvent que laisser Kasady s’échapper avec l’alien dangereux. La quête “The Flame” se termine sur la promesse de nos héros de collaborer à nouveau une fois qu’ils auront retrouvé le psychopathe.

Le futur de Carnage dans Spider-Man 2

Même si nous devrons attendre pour voir davantage de Carnage, il est certain que sa présence dans le jeu ajoute une nouvelle dimension à l’histoire. Son apparition brève mais marquante lors de la quête “The Flame” promet des développements intéressants pour la suite du jeu.

En conclusion, oui, Carnage est bel et bien présent dans Spider-Man 2. Son apparition, bien que brève, a laissé une impression durable et a ajouté une nouvelle couche d’excitation à l’histoire du jeu. Il ne nous reste plus qu’à attendre de voir comment son personnage va évoluer dans les prochains chapitres.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire