Retour de l’événement Détective Pikachu dans Pokémon Go : Guide de la quête de recherche chronométrée, du défi de collection et des missions de recherche

L’événement Détective Pikachu est de retour dans le monde de Pokémon Go, célébrant la sortie du jeu Detective Pikachu Returns sur Nintendo Switch. Cet événement marque également le retour du Pikachu avec un chapeau de détective, un Pokémon costumé n’ayant pas été vu dans Pokémon Go depuis plusieurs années. Si vous voulez attraper ce Pikachu spécial et le faire évoluer en Raichu avec un chapeau de détective, assurez-vous de participer à l’événement Détective Pikachu Returns.

Quête de recherche chronométrée de l’événement Détective Pikachu Returns

La quête de recherche chronométrée de l’événement Détective Pikachu Returns est une mission spécifique à Pokémon Go qui se déroule tout au long de l’événement. Il est important de noter que cette quête est chronométrée, ce qui signifie que vous devez la terminer avant le lundi 9 octobre à 20h (heure locale). Si vous manquez cette date limite, vous perdrez l’accès à ses récompenses.

Étapes de la quête de recherche chronométrée de l’événement Détective Pikachu Returns

Voici les étapes et les récompenses de la quête de recherche chronométrée de l’événement Détective Pikachu Returns. Préparez-vous pour des spoilers !

Étape 1 de 2

  • Faire tourner 5 PokéStops ou Arènes – Rencontre avec Pikachu Détective
  • Terminer 3 missions de recherche de terrain – Rencontre avec Pikachu Détective
  • Terminer 6 missions de recherche de terrain – Rencontre avec Pikachu Détective
  • Explorer 1km – Rencontre avec Pikachu Détective
  • Gagner un bonbon en explorant avec votre copain – Rencontre avec Pikachu Détective
LIRE AUSSI  Le guide ultime pour attraper un Paras parfait et brillant dans Pokémon Go

Récompenses : 1500 XP et 1500 Poussières d’étoile

Étape 2 de 2

  • Faire tourner un PokéStop ou une Arène – Récompense pour la bonne réponse : Rencontre avec Pikachu Détective. Récompense pour la mauvaise réponse : 25 XP

Récompenses : 25 XP

Défi de collection de l’événement Détective Pikachu Returns

Le défi de collection de l’événement Détective Pikachu Returns sera disponible dans Pokémon Go jusqu’au lundi 9 octobre à 20h (heure locale). En terminant ce défi de collection, vous obtiendrez non seulement une sélection de récompenses, mais vous l’ajouterez également à votre médaille de collectionneur d’élite.

Liste des Pokémon du défi de collection de l’événement Détective Pikachu Returns

Voici les Pokémon que vous pouvez trouver dans le défi de collection de l’événement Détective Pikachu Returns, ainsi que la manière de les trouver :

Sudowoodo – Missions de recherche de terrain exclusives à l’événement (Attraper un Pokémon de type Plante ou attraper un Pokémon avec un bonus météo) ou missions de recherche de terrain saisonnières (Faire 5 lancers sympas ou faire éclore un œuf)

Snivy – Missions de recherche de terrain exclusives à l’événement (Attraper un Pokémon de type Vol ou prendre une photo d’un Pokémon de type Eau sauvage) ou mission de recherche de terrain saisonnière (Améliorer un Pokémon 5 fois)

Rowlet – Missions de recherche de terrain exclusives à l’événement (Attraper un Pokémon de type Psy ou attraper un Pokémon de type Eau) ou mission de recherche de terrain saisonnière (Améliorer un Pokémon 7 fois)

En terminant ce défi, vous recevrez 1000 Poussières d’étoile en récompense.

Missions de recherche de terrain de l’événement Détective Pikachu Returns

Les missions de recherche de terrain exclusives à l’événement Détective Pikachu Returns peuvent être obtenues en faisant tourner des PokéStops dans Pokémon Go. Bien qu’il soit possible de conserver ces missions dans la collection de recherche de terrain pour les terminer après la fin de l’événement, nous vous recommandons de les terminer pendant l’événement Détective Pikachu Returns car leurs récompenses peuvent vous aider à terminer le défi de collection mentionné ci-dessus.

LIRE AUSSI  Interrogatoire de Kurt Hansen dans Cyberpunk 2077: Phantom Liberty - Les réponses cruciales pour sauver Songbird

Voici les missions de recherche de terrain de l’événement Détective Pikachu Returns dans Pokémon Go :

  • Attraper un Pokémon de type Vol – Rencontre avec Snivy
  • Attraper un Pokémon de type Plante – Rencontre avec Sudowoodo
  • Attraper un Pokémon de type Psy – Rencontre avec Rowlet
  • Attraper un Pokémon de type Eau – Rencontre avec Rowlet
  • Attraper un Pokémon avec un bonus météo – Rencontre avec Sudowoodo
  • Prendre une photo d’un Pokémon de type Eau sauvage – Rencontre avec Snivy

Informations supplémentaires sur l’événement Détective Pikachu Returns

L’événement Détective Pikachu Returns dans Pokémon Go se déroule jusqu’au lundi 9 octobre à 20h (heure locale). Pendant cet événement, vous gagnerez le double d’XP en faisant tourner des PokéStops et un Pikachu portant un chapeau de détective photobombera une photo une fois par jour.

Cet événement marque le retour du Pikachu avec un chapeau de détective dans Pokémon Go depuis sa première apparition en 2019. Si vous avez manqué ce Pokémon costumé ou si vous n’étiez tout simplement pas en train de jouer à Pokémon Go à l’époque, assurez-vous de prendre le temps d’attraper un Pikachu avec un chapeau de détective. Qui sait, vous pourriez même attraper un spécimen brillant.

L’événement Détective Pikachu Returns voit également l’apparition d’un nouveau Pokémon costumé : Slowpoke portant un chapeau. Vous pouvez trouver ce “créatif” Pokémon dans la nature tout au long de l’événement si vous collectionnez les Pokémon costumés.

Enfin, une nouvelle pose d’avatar sur le thème du détective sera disponible à l’achat dans la boutique d’avatars en jeu.

LIRE AUSSI  Dilemme dans Baldur's Gate 3 : Faut-il libérer ou anéantir Mizora ?

Nous espérons que vous apprécierez l’événement Détective Pikachu Returns !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire