Remnant 2 : Comment vaincre Le Traqueur des Bois et L’Archer Nodos – Guide et récompenses

Si vous êtes un fan de Remnant 2, vous avez sans doute rencontré les redoutables adversaires que sont Le Traqueur des Bois et L’Archer Nodos à Yaesha. Ces deux boss peuvent apparaître à quatre endroits différents et constituent un véritable défi. Dans cet article, nous vous proposons une analyse détaillée de leurs mouvements, des récompenses obtenues en les vainquant et de la stratégie recommandée pour les affronter.

Le Traqueur des Bois et L’Archer Nodos : description des boss

Le Traqueur des Bois et L’Archer Nodos sont des Aberrations, des boss dotés de divers suffixes leur conférant de nouvelles capacités. Ils peuvent apparaître dans quatre lieux différents : le Champ Oublié, la Clairière Expansive, le Jardin Impérial, et le Nid Sans Nom. Le combat se déroule dans une arène à deux niveaux, remplie de colonnes derrière lesquelles vous pouvez vous abriter. Leurs points faibles sont leurs têtes. Ces deux boss ont tendance à se cacher derrière les colonnes, nous vous recommandons donc d’équiper des mods d’arme infligeant des dégâts sur la durée ou créant des effets de zone, comme la combustion du sol.

Mouvements du Traqueur des Bois et de l’Archer Nodos

  • Tir d’arme à feu : les boss ont souvent tendance à se regrouper et à tirer sur le joueur tout en se cachant derrière un abri.
  • Pièges : des zones buggées peuvent apparaître dans l’arène, qui immobilisent le joueur lorsqu’il marche dessus.
LIRE AUSSI  Conseils et stratégies pour vaincre les opérateurs MaxTac dans Cyberpunk Phantom Liberty

Comment combattre Le Traqueur des Bois et L’Archer Nodos ?

Nous vous recommandons de faire appel à quelqu’un pour faciliter le combat. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’un autre joueur. Équiper l’archétype du Handler, par exemple, vous permettra d’emmener un chien compagnon. Il distraira le deuxième boss, rendant le combat beaucoup plus facile.

Visez leurs têtes pour infliger beaucoup plus de dégâts. Continuez à bouger et à changer de position en fonction des mouvements des boss. Cachez-vous derrière les piliers, tout comme ils le font, pour éviter leurs tirs. Soyez également prudent dans vos déplacements, car vous pourriez marcher sur un piège. Si cela se produit, appuyez rapidement sur le bouton affiché pour vous libérer.

Récompenses

La victoire contre Le Traqueur des Bois et L’Archer Nodos vous récompensera avec :

  • Un Mutateur de Bandit,
  • Une Bague de Bobine Durcie (descendez au niveau inférieur de l’arène pour la récupérer),
  • 200 morceaux de Ferraille.

En conclusion, affronter Le Traqueur des Bois et L’Archer Nodos dans Remnant 2 peut être un défi de taille. Cependant, avec une bonne connaissance de leurs mouvements, une stratégie solide et l’utilisation judicieuse des abris et des mods d’armes, vous devriez être en mesure de les vaincre et de réclamer vos récompenses.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire