Remnant 2 : Comment triompher du Corrupteur et obtenir ses récompenses dans le jeu vidéo

Dans le jeu vidéo Remnant 2, le combat contre le Corrupteur est une épreuve mémorable. Ce boss, qui peut apparaître à Yaesha, plus précisément à The Great Bole, est un adversaire redoutable. Pour vaincre ce monstre, il faut adopter une certaine stratégie et connaître ses mouvements ainsi que ceux de son gardien. Voici comment aborder ce combat et quels sont les récompenses potentielles pour avoir triomphé du Corrupteur.

Présentation du Corrupteur

Le combat contre le Corrupteur est en réalité une bataille contre deux adversaires : le Corrupteur lui-même et son gardien. Vaincre le gardien ne signifie pas une victoire immédiate, mais cela facilite le combat. De plus, vous obtenez un matériel différent en récompense pour avoir vaincu le Corrupteur.

Le point faible du golem est la tête, tandis que ceux du boss sont la bouche et un trou dans le “ventre”.

Mouvements du Corrupteur

Le Corrupteur a deux mouvements principaux :
Résurrection du Gardien : Pour la majeure partie du combat, le Corrupteur reste en retrait et observe. Cela change lorsque vous battez le gardien. Il volera alors jusqu’à l’endroit où son subordonné est mort, et commencera à envoyer une vague rouge qui le ramènera à la vie.
Attaque laser : Lorsque la santé du boss est basse ou lorsque vous avez détruit son gardien, il débloque une capacité qui couvre toute la zone. Il s’agit d’un laser rouge qui inflige des dégâts très élevés et est capable de renverser les personnages.

LIRE AUSSI  Comment changer le niveau de difficulté dans Cyberpunk 2077 et optimiser votre expérience de jeu

Mouvements du Gardien

Mouvements du Gardien

Le gardien a trois mouvements principaux :
Déconnexion des mains : Le gardien a quatre mains. Il peut occasionnellement les déconnecter pour qu’elles puissent combattre comme des entités séparées. Elles ont leur propre barre de santé. Lorsque vous les détruisez, elles tomberont, mais ne seront pas détruites. Ne gaspillez pas de munitions pour les achever.
Roulement : Le gardien commencera à tourner sur lui-même, balançant ses épées. Il ouvrira alors le noyau sur sa tête.
Tremblement de terre : En sautant sur une autre plateforme, vous pouvez provoquer le golem pour qu’il vous suive. Pour arriver là où vous êtes, le gardien sautera d’une partie de l’arène à une autre. En atterrissant, il créera un tremblement de terre qui inflige des dégâts.

Stratégie de combat contre le Corrupteur

Il est plus facile de se concentrer d’abord sur le gardien plutôt que sur le boss lui-même. Essayez de maintenir une distance entre lui et vous. Si le gardien déconnecte ses membres, concentrez-vous sur eux. Lorsque le golem commence à tourner, tirez sur le noyau sur sa tête. Si le gardien s’approche trop, esquivez derrière son dos (de préférence deux fois).

En immobilisant le gardien, vous forcez le Corrupteur à sortir de sa cachette. Lorsqu’il commence à voler autour de l’arène, il exposera son deuxième point faible, qui se trouve sous lui. C’est l’occasion parfaite pour le tuer même pendant la résurrection (si vous avez beaucoup de puissance de feu).

Dans le cas où le boss survit, il commencera à utiliser une attaque laser. Lorsque vous voyez que le boss commence à émettre une lumière rouge de sa bouche, essayez de sauter sur l’autre plateforme. C’est le seul moyen d’éviter cette attaque dévastatrice. Il est à noter que si vous y parvenez, le boss révèlera son point faible, sa bouche, pendant un moment plus long. Tire dessus pour infliger plus de dégâts.

LIRE AUSSI  Comment vaincre le Mad Clown Puppet dans Lies of P : conseils, localisation et récompenses

N’oubliez pas qu’après la résurrection, vous devrez encore combattre le gardien. Cependant, il devrait être une priorité moindre en matière d’attaque, car le boss n’aura pas beaucoup de santé restante si vous avez suivi ces directives. Concentrez toute votre attention et vos munitions sur le Corrupteur.

Récompenses

Vaincre le Corrupteur offre les récompenses suivantes : Twisted Lazurite (si vous avez mis KO le gardien au moins une fois), Hollow Heart (si vous avez tué le boss sans mettre KO le gardien), Tome of Knowledge, Lumenite Crystal x5, Segment, Scrap x750.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire