Redistribution des statistiques dans Lords of the Fallen : comment réinitialiser vos points de compétence et trouver des Rebirth Chrysalis

Il n’est pas toujours aisé de se tenir à la première configuration que l’on choisit au début d’un jeu. Heureusement, Lords of the Fallen offre aux joueurs la possibilité de réinitialiser leurs points de compétence en cours de partie. Cet article vous explique comment fonctionne le système de redistribution des statistiques dans ce titre inspiré de la série Souls.

Redistribution des statistiques dans Lords of the Fallen

Pour redistribuer vos statistiques, vous devez parler à Pieta sur le pont de Skyrest. En plus d’améliorer votre Sanguinarix, cette femme a également la capacité de réinitialiser vos points de compétence si vous choisissez l’option ‘Reset Build’ et offrez un Rebirth Chrysalis.

Malheureusement, le Rebirth Chrysalis est plutôt rare et vous n’en rencontrerez qu’un petit nombre dans le jeu. Le plus facile à obtenir se trouve dans la boutique de Molhu sur le pont de Skyrest pour 8 000 Vigor.

Comment trouver Molhu dans Lords of the Fallen

Molhu est un PNJ amical qui se trouve dans la chambre de gauche près du Vestige. L’Umbral High Priest n’apparaît pas dans le monde réel et vous devez vous déplacer dans le royaume Umbral pour lui parler.

La première fois que j’ai parlé à Molhu, je n’ai trouvé aucun Rebirth Chrysalis dans sa boutique. Ce n’est qu’après avoir avancé un peu dans le jeu et atteint le Vestige de Blind Agatha que j’ai pu acheter cet objet rare.

LIRE AUSSI  Présence d'araignées dans le jeu Baldur's Gate 3 : comment les combattre ?

Où trouver d’autres Rebirth Chrysalis dans Lords of the Fallen

Outre l’achat d’un Rebirth Chrysalis dans la boutique de Molhu, vous pouvez également en trouver à ces endroits:

  • En vente dans la boutique de Winterberry à Revelation Depths pour 8 000 Vigor.
  • En tant que butin au Fief of the Chill Curse.
  • En tant que butin à la Tower of Penance.

Cependant, le meilleur endroit pour obtenir un Rebirth Chrysalis est au Shrine of the Putrid Mother près de Molhu dans le royaume Umbral. Notez que c’est une fonctionnalité de coopération en ligne et que la communauté doit atteindre le niveau 2 de la boutique du sanctuaire en dépensant suffisamment de Plucked Eyeballs. Vous pouvez obtenir cette monnaie spéciale en vengeant les Lampbearers vaincus en mode coopératif en ligne.

Conseils supplémentaires pour Lords of the Fallen

Maintenant que vous savez comment redistribuer vos statistiques, je vous recommande de continuer à explorer les différentes facettes de Lords of the Fallen. Si vous débutez, je vous suggère de chercher des conseils sur comment monter de niveau rapidement pour vous renforcer le plus tôt possible.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire