Quel chemin choisir dans le tunnel du métro de Phantom Liberty : lequel est le meilleur pour atteindre votre destination dans Cyberpunk 2077 ?

Si vous avez déjà vaincu la Chimère dans Cyberpunk 2077: Phantom Liberty, vous vous êtes sûrement retrouvé dans un tunnel de métro avec deux chemins distincts. Le dilemme se pose alors : faut-il prendre le chemin de gauche ou de droite pour atteindre votre destination ?

Quel chemin choisir dans le tunnel du métro de Phantom Liberty ?

Malgré ce que Myers peut laisser entendre, cette décision n’est pas aussi cruciale qu’elle en a l’air. En effet, les deux chemins vous mèneront finalement au refuge sûr préparé par Songbird. Cependant, ils présentent des difficultés différentes.

Le chemin de gauche : un itinéraire plus rapide et sûr

Si vous préférez une route plus rapide et plus sûre, il est conseillé de prendre le chemin de gauche. Même si la route semble mener à une impasse, vous pouvez interagir avec le chariot élévateur sur votre droite pour ouvrir un petit tunnel. Une fois sorti en utilisant une échelle, vous vous retrouverez dans un couloir qui mène à l’ascenseur.

Le chemin de droite : un parcours plus difficile

D’autre part, le chemin de droite est un peu plus difficile en raison de la présence de deux caméras de sécurité. Vous devez faire attention à ne pas être enregistré, car un groupe d’ennemis vous poursuivra après votre rencontre avec Solomon Reed. Cependant, si vous êtes repéré, vous pouvez effacer les enregistrements en accédant à l’ordinateur dans la salle de contrôle après le tuyau cassé.

LIRE AUSSI  Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty - Dog Eat Dog : walkthrough détaillé de la nouvelle quête principale

Le chemin recommandé

Personnellement, je recommande le chemin de gauche pour éviter les énigmes inutiles et les caméras de sécurité. Certes, vous pourriez obtenir plus de butin en empruntant le chemin de droite, mais rien de particulièrement remarquable, et vous pouvez facilement l’obtenir à l’avenir.

Maintenant que vous savez quel chemin prendre dans le tunnel du métro, vous pouvez continuer à jouer à Cyberpunk 2077: Phantom Liberty en toute sérénité. Si vous êtes curieux des nouvelles fins, vous pouvez explorer les différents choix que vous devez faire.

À propos de l’auteur

Gabriela Jessica est une rédactrice indépendante qui travaille sur divers jeux depuis 2023. Elle couvre principalement Genshin Impact mais aime également essayer de nouveaux jeux. Ses favoris sont TOTK, Stardew Valley, RDR2, The Witcher 3 et RE4 Remake. Gabriela est titulaire d’une licence en littérature anglaise de l’Université Ma Chung et adore passer son temps à lire des romans et des mangas/anime.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire