Phantump et Trevenant dans Pokémon Go : Comment attraper un Phantump parfait lors de l’Heure de mise en avant

La semaine actuelle est marquée par l’Heure de mise en avant du Pokémon souche, Phantump. C’est l’occasion idéale pour attraper un Phantump parfait dans Pokémon Go. Trevenant, l’évolution de Phantump, est un pilier de la Ligue de Combat Go depuis son introduction dans Pokémon Go. Malgré sa popularité, Phantump est assez rare en dehors du mois d’Halloween, en raison de la saisonnalité des Pokémon de type Spectre et du manque général de météo brumeuse pour la plupart des dresseurs à travers le monde.

Phantump et l’Heure de mise en avant

L’Heure de mise en avant de cette semaine est une excellente opportunité pour attraper un Phantump avec des statistiques IV parfaites. En effet, le bonus qui accompagne cet événement est le bonus de double expérience d’attrape. Si vous maîtrisez les lancers courbes excellents avec Phantump, vous pouvez rapidement accumuler de l’expérience au cours de l’heure.

Les statistiques IV parfaites à 100% de Phantump dans Pokémon Go

Dans Pokémon Go, ‘parfait’ signifie deux choses, selon l’utilisation que vous comptez faire d’un Pokémon. D’abord, il y a la version avec des IV à 100%, soit 15/15/15, que vous cherchez pour votre Pokédex 4*, les raids et la Ligue Master. Cependant, en raison du calcul des PC (points de combat) à partir de trois statistiques, un Pokémon avec des IV parfaits est généralement la meilleure version de lui-même uniquement dans la Ligue Master.

LIRE AUSSI  Comment trouver Feebas et faire évoluer en Milotic dans le DLC The Teal Mask pour Pokémon Scarlet et Violet

Pour repérer un Phantump parfait basé uniquement sur les PC, voici les valeurs à rechercher si vous êtes au niveau 30 (ou plus) :
– Niveau 30 (PC maximum à l’état sauvage) – 963 PC
– Niveau 35 (PC maximum boosté par la météo) – 1043 PC

Trevenant est-il bon en PVP ?

Trevenant est-il bon en PVP ?

Malgré les récentes mises à jour essayant de faire de Trevenant un Pokémon sans mordant, il reste un très bon choix dans la Ligue de Combat Go. Il est de loin le meilleur Pokémon de type Spectre et Plante, et se classe dans le top 5 des Pokémon de type Spectre à la fois en Grande Ligue et en Ultra Ligue.

Si vous souhaitez essayer le Pokémon Arbre Ancien Spooky, recherchez un 0/15/15 pour la Grande Ligue ou un 1/15/15 pour l’Ultra Ligue. Vous voudrez lui apprendre Griffe Ombre, Bomb-Beurk et Ball’Ombre pour avoir les meilleures chances de succès. Cet ensemble de mouvements offre une bonne pression sur les boucliers adverses.

À quoi ressemble Phantump brillant dans Pokémon Go ?

Malheureusement, il n’y a pas de Phantump brillant dans Pokémon Go ! Cependant, si vous voulez avoir un aperçu de ce à quoi ressemblent Phantump brillant et Trevenant brillant, ils sont plutôt cool. Ils échangent leur écorce pour un aspect blanchi, avec des feuilles d’un rouge automnal. Nous adorons la façon dont cela accentue l’ambiance effrayante.

Autres conseils pour cette Heure de mise en avant

Outre l’attrape d’un Trevenant brillant dans Pokémon Go, il y a quelques autres bonnes raisons de participer à l’Heure de mise en avant de cette semaine. La meilleure raison est bien sûr le bonus de double expérience d’attrape qui dure tout au long de l’heure. Si vous êtes un nouveau venu, cette Heure de mise en avant est le moment idéal pour collecter suffisamment de bonbons Trevenant pour faire évoluer complètement ce Pokémon et entrer toutes ses évolutions dans le Pokédex.

LIRE AUSSI  Guide étape par étape pour trouver le coffre-fort et la clé USB dans la mission "Under the Surphaze" de Payday 3

L’Heure de mise en avant ne dure qu’une heure – de 18h à 19h (heure locale). Revenez la semaine prochaine pour une présentation de Yamask, qui se fraye un chemin sur scène avec un bonus de double bonbon d’attrape, le bonus le plus excitant d’octobre ! Pourquoi ? Parce que c’est Halloween !

Bonne chance pour trouver un Trevenant parfait !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire