Party Animals : Guide pratique pour obtenir 3 étoiles dans le tutoriel et débloquer un skin spécial

Party Animals est un jeu en ligne qui a conquis les joueurs par son côté décalé, mignon et amusant. Une des principales attractions du jeu réside dans les divers objets cosmétiques que vous pouvez utiliser pour habiller les adorables personnages animaux. Il existe différentes techniques pour les débloquer, y compris certaines auxquelles vous n’auriez pas forcément pensé, comme obtenir la note de 3 étoiles dans le mode Tutoriel du jeu. Si vous vous demandez comment faire, voici un guide pratique pour obtenir 3 étoiles dans le tutoriel et débloquer un skin de personnage spécial dans Party Animals.

Comment terminer le tutoriel et obtenir une note de 3 étoiles dans Party Animals

Vous pouvez accéder au mode Tutoriel à tout moment depuis le menu principal du jeu (juste en dessous de ‘Match personnalisé’), que vous ayez besoin de vous rafraîchir la mémoire sur les compétences ou que vous souhaitiez obtenir le prix secret qui accompagne cette mystérieuse note de 3 étoiles.

Dès que vous entrez dans le parcours du tutoriel en tant que Nemo, commencez immédiatement à courir vers votre droite pour franchir la séquence d’obstacles devant vous. Pivotez et foncez à travers les barricades de corde, bien que vous puissiez les franchir un peu plus rapidement en sautant simplement par-dessus. Ensuite, franchissez le grand écart dans la pièce suivante avec un autre saut éclair bien chronométré et dirigez-vous vers les deux pièces suivantes avec les cubes verts.

LIRE AUSSI  Tout sur les nouveautés du mode Zombies de Modern Warfare 3 : Treyarch, "Open World", Carte Warzone et plus encore

Le tutoriel suggère de placer ces cubes sur les plateformes à pression situées dans le coin inférieur droit de chaque pièce. Heureusement, vous n’avez pas du tout besoin de le faire. Faites simplement tenir Nemo sur chaque plateforme jusqu’à ce que la porte s’ouvre, puis foncez à travers.

Comment terminer les différentes étapes du tutoriel

Comment terminer les différentes étapes du tutoriel

La pièce suivante contient un sac de frappe et une arme Lollipop. Suivez les instructions pour atterrir tous les coups de poing, les coups de boule et enfin un coup de pied sauté. Ensuite, allez chercher le Lollipop et assurez-vous de le ramasser correctement avec les deux mains le plus rapidement possible et lancez deux coups au sac de frappe. Cela vous permettra d’accéder à la pièce suivante.

Grimpez le mur de corde aussi vite que vous le pouvez pour avancer jusqu’au mécanisme rotatif qui nécessite une esquive bien chronométrée. Si vous êtes renversé en bas, il y a une rampe pour que vous puissiez remonter, mais cela pourrait vous coûter du temps précieux.

Une fois que vous avez franchi cet obstacle, le dernier défi est le combat dans l’arène avec Coco le Crocodile. Il vous suffit de le mettre K.O. avec un coup de poing ou un coup de tête chargé, selon ce que vous maîtrisez le mieux, et de le jeter hors de l’arène. Ensuite, sautez dehors et courez jusqu’à la ligne d’arrivée.

Comment obtenir 3 étoiles

Pour obtenir 3 étoiles, vous devez terminer l’ensemble du tutoriel en 2 minutes ou moins. Il se peut que vous ayez besoin de quelques essais pour y parvenir, et veillez à ne pas vous montrer trop anxieux pendant votre tentative, car cela pourrait entraîner une ou deux erreurs involontaires. Avec une bonne dose de confiance en vos compétences de bagarreur de fête, vous aurez terminé ce défi en un rien de temps.

LIRE AUSSI  Payday 3 : le guide ultime pour maximiser vos points de compétence et dominer le jeu de braquage

Récompense pour avoir réussi le tutoriel

Une fois que vous avez réussi, vous obtiendrez le succès Nemo For Speed ainsi que le skin Golden Bacon pour votre collection. Vous pourrez alors vous vanter auprès de vos amis d’avoir réussi à obtenir cette note tant convoitée de 3 étoiles dans le tutoriel de Party Animals et d’avoir débloqué un skin de personnage spécial. Alors, n’hésitez plus, lancez-vous dans l’aventure et montrez à tous votre maîtrise du jeu !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire