Party Animals : Comment jouer en multijoueur à écran partagé dans ce jeu de fête fluffy ? Guide pratique !

Party Animals est un jeu où le but est de faire la fête avec des personnages fluffy, en compagnie de vos amis, que ce soit en ligne ou assis à côté de vous sur le canapé. Si le jeu met en avant le multijoueur traditionnel sur le menu principal, il n’est pas forcément évident que vous pouvez également jouer en multijoueur à écran partagé. Si vous vous demandez comment faire, voici notre guide pratique pour jouer en mode multijoueur à écran partagé dans Party Animals.

Configurer une partie multijoueur en écran partagé dans Party Animals

Party Animals propose non seulement le crossplay entre Xbox et PC, mais aussi une option pour jouer en local. Configurer un match multijoueur en écran partagé pour vous et vos amis est en réalité assez simple, même si ce n’est pas totalement évident au premier abord.

Commencez par aller dans le menu “Custom Game” et cliquez sur “Create” en haut à droite. Suivez ensuite les étapes habituelles pour choisir le mode de jeu et le nombre de cartes que vous voulez inclure.

Une fois que tout est en place, vous devrez cliquer sur le bouton “Lock” à côté de “Start” pour vous assurer que seuls vos amis choisis peuvent rejoindre votre lobby. Une fois cela fait, et que vous voyez l’écran avec des espaces pour que vos amis puissent rejoindre, il est maintenant temps de connecter les manettes. Voici comment faire sur Xbox et PC :

LIRE AUSSI  Starfield : Mission "Short Sighted" - Réparations et optimisations à effectuer de près

Connexion sur Xbox et PC

Connexion sur Xbox : Cette méthode est très simple, il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation au centre de la ou des manettes supplémentaires jusqu’à ce qu’il s’allume. Vous devriez alors être connecté.

Connexion sur PC : Suivez le même processus en allumant le bouton d’alimentation sur la ou les manettes. Ensuite, attendez que le message “Add new local player with this controller?” apparaisse sur votre écran. Après avoir accepté, le joueur apparaîtra dans le menu du lobby, et vous pourrez alors choisir s’il est dans votre équipe ou dans l’équipe adverse, ainsi que le nombre de joueurs IA que vous voulez.

Une fois cela fait et que vous lancez le match, l’affichage en écran partagé apparaîtra, vous offrant la possibilité de jouer en coopération locale en écran partagé. Vous pouvez faire cela pour n’importe quel match personnalisé, et tant que vos amis restent connectés à votre console de choix, l’écran partagé devrait se charger automatiquement au début de chaque match jusqu’à ce que vous quittiez le lobby.

Nous espérons que ce guide vous sera utile pour jouer en mode multijoueur à écran partagé dans Party Animals. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur le mode écran partagé de ce jeu.

À propos de Party Animals

Party Animals est un jeu de combat hilarant où vous incarnez des animaux de fête fluffy. Ce jeu propose une variété de modes de jeu, y compris le multijoueur en ligne et le multijoueur local en écran partagé. Que vous préfériez jouer en ligne avec vos amis ou en local sur votre canapé, Party Animals offre une expérience de jeu amusante et décontractée qui vous fera rire à chaque partie. Alors, n’hésitez pas à plonger dans l’univers le plus fluffy du jeu vidéo avec Party Animals.

LIRE AUSSI  Starfield : Découvrez la Cour de Deimos, le lieu incontournable pour acheter de nouveaux vaisseaux et améliorations !
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire