Obtenez un permis de travail dans Football Manager 24 : guide complet pour contourner les règles et recruter les meilleurs joueurs

Dans le monde du football, toutes les équipes ne sont pas sur un pied d’égalité. De même, selon votre position géographique, toutes les règles ne sont pas identiques. Dans Football Manager, l’obtention d’un permis de travail pour votre joueur peut être une tâche délicate. Cependant, nous sommes là pour vous aider. Aujourd’hui, nous vous proposons un guide complet sur comment obtenir un permis de travail dans Football Manager 24.

Les transferts et les permis de travail dans Football Manager 24

Les transferts sont monnaie courante dans Football Manager. Chaque fois qu’un transfert a lieu, une demande de permis de travail est automatiquement déclenchée. Le personnel bénéficie du même traitement, et cela s’applique également aux prolongations de contrat.

Il est plus difficile d’obtenir un permis de travail pour les petits clubs. Plus le club dispose de peu de moyens financiers, plus il est difficile d’obtenir un permis. Bien sûr, recruter des joueurs en dehors des principales ligues européennes peut entraîner ses propres problèmes.

Et puis, il y a la Premier League. C’est là que les choses deviennent vraiment intéressantes.

Comprendre les règles des permis de travail

Parmi tout ce qui concerne les permis de travail, comprendre les règles est la partie la plus simple. Pour vous y rendre un peu plus rapidement, voici une procédure simple à suivre : Ligue > Aperçu > Règles. En déroulant suffisamment, vous tomberez sur les règles des permis de travail. Parmi toutes les ligues, les règles de la Premier League sont les plus étendues. Pour les joueurs, tout commence et se termine avec un système de points :

LIRE AUSSI  Comment teindre vos vêtements et découvrir toutes les couleurs de teinture dans Baldur's Gate 3 (BG3)

– Apparitions internationales (Succès automatique pour des apparitions suffisantes pour une nation de premier rang)
– Apparitions en ligue (Des points sont attribués en fonction de la réputation de la ligue)
– Apparitions en compétition continentale de club (plus de points en fonction de la progression du club)
– Position en ligue du club
– Réputation de la ligue

Si le joueur correspond aux critères, le reste se fait de lui-même. Mais s’ils ne correspondent pas, cela coûtera à votre club 20 000 £. Par conséquent, il peut être nécessaire de choisir quels joueurs sont les plus importants pour vous. Si vous êtes un club plus riche, alors dépensez sans hésiter. Cependant, si vous cherchez un défi, vous ne pourrez pas simplement jeter de l’argent sur le problème.

Pour le personnel d’entraînement, il n’y a qu’une seule exigence : Les entraîneurs principaux et les entraîneurs doivent avoir au moins une licence continentale C.

Le processus d’appel en cas de refus de permis de travail dans FM 24

Bien sûr, tous les joueurs que vous recrutez n’obtiendront pas un permis de travail. Alors, que se passe-t-il dans ce cas ? Vous devrez lancer un appel, mais ce n’est ni une solution rapide ni facile. D’ailleurs, cela peut aussi coûter cher. Les offres d’appel fonctionnent comme suit :

– Les joueurs ayant un bon potentiel.
– Attente de 120 jours pour la prochaine demande.
– De plus, les clubs doivent payer des frais administratifs de 5 000 £ par appel.

Les renouvellements de contrat fonctionnent de la même manière.

LIRE AUSSI  Améliorez vos armes dans Lords of the Fallen : guide étape par étape pour débloquer les améliorations d'armes

Pour l’instant, c’est tout ce que vous devez savoir sur comment obtenir un permis de travail dans Football Manager 24. N’oubliez pas qu’au fur et à mesure de la progression du jeu, les règles peuvent changer.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire