Obtenez 4600 FC Points en précommandant la Ultimate Edition EA FC 24

En tant que joueur passionné de FIFA, désormais connu sous le nom de EA FC, il est probable que vous ayez déjà exploré le mode Ultimate Team du jeu. Ce mode, toujours présent cette année, offre aux joueurs la possibilité de bénéficier de divers avantages, dont l’obtention de 4600 FC Points. Mais comment faire pour les obtenir ? C’est précisément ce que nous allons vous expliquer.

Obtenir 4600 FC Points avec la Ultimate Edition EA FC 24

Pour obtenir ces fameux 4600 FC Points, la démarche est assez simple : il suffit d’avoir précommandé l’Ultimate Edition du jeu. Une fois le jeu lancé pour la première fois, les joueurs n’auront pas à chercher bien loin pour trouver leurs 4,600 FC Points. Cependant, il y a un hic : le jeu doit déjà avoir été lancé dans la région où vous l’avez précommandé.

Les autres bonus de la Ultimate Edition

En plus des FC Points, les détenteurs de l’Ultimate Edition ont également droit à d’autres bonus. L’un des plus importants est sans doute l’accès anticipé de 7 jours au jeu. De plus, si les joueurs ont acheté le jeu avant le 22 août, ils recevront également une carte Ultimate Team Hero.

Informations supplémentaires

Voilà tout ce que vous devez savoir pour obtenir vos 4600 FC Points avec la Ultimate Edition EA FC 24. Mais l’actualité de FC 24 ne fait que commencer. Pour plus d’informations, notamment sur les classements des meilleurs joueurs, n’hésitez pas à suivre les actualités du jeu.

LIRE AUSSI  Réussir le défi du sanctuaire Gasas dans Zelda : Tears of the Kingdom

À propos de l’auteur

L’auteur de cet article est un rédacteur indépendant spécialisé dans les jeux vidéo. Titulaire d’une licence en anglais et en écriture créative de l’Université du Wisconsin-Milwaukee, il écrit sur les jeux vidéo depuis 2022. Bien qu’il couvre généralement tous les grands titres sportifs, il est également fan de The Walking Dead de Telltale, Fallout: New Vegas, The Outer Worlds, Arkham et la série Horizon.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire