My Hero Academia : Stain est-il mort ? Explications sur le sort du Tueur de Héros

Dans les derniers chapitres du manga My Hero Academia, les lecteurs ont assisté à un combat absolument brutal entre All For One et All Might, avec l’apparition surprise de Killer Stain pour aider ce dernier. Si vous avez suivi l’histoire, vous vous posez probablement des questions sur Stain. Cet article est là pour éclaircir toutes vos interrogations, notamment sur la participation de Stain à ce combat et s’il a résulté en sa mort. Attention cependant, cet article contient des spoilers pour les chapitres 400 à 403 de My Hero Academia.

Le sort de Stain dans My Hero Academia expliqué

Malheureusement pour les fans du Tueur de Héros : Stain, bien qu’il n’y ait pas encore de confirmation car nous n’avons pas vu de corps, les choses semblent très sombres, avec des preuves qui suggèrent fortement qu’il est mort.

Au cours de la bataille féroce d’All Might contre All For One, Stain a fait une apparition surprise, aidant son idole avec l’intention de l’aider à prendre le dessus sur All For One et à vaincre le vilain traître. Il a réussi à faire cela en utilisant son alter “Coagulation du Sang”, en ingérant un peu du sang d’All For One provenant de débris à proximité pour le paralyser, créant une ouverture pour All Might pour porter un coup potentiellement dévastateur.

Cependant, cet avantage n’a pas duré longtemps pour All Might et Stain, car All For One utilise une combinaison de son alter “Saignée” pour expulser son sang de son corps, suivi de son alter “Échange d’Antigènes” pour changer son groupe sanguin, contournant ainsi la paralysie que Stain lui a infligée.

LIRE AUSSI  Destiny 2 : date de sortie, fuites et toutes les informations sur la saison 23

Stain subit alors une attaque brutale de la part d’All For One, qui écrase son corps et le jette à travers plusieurs bâtiments. All For One apparaît ensuite et annonce qu’il va prendre l’alter de Stain, ce dernier tendant les bras dans l’espoir qu’All Might survivra et triomphera finalement dans sa bataille contre AFO.

La dernière apparition de Stain

Malheureusement, c’est la dernière fois que nous voyons Stain. Compte tenu de la gravité de ses blessures et du fait connu qu’All For One possède maintenant son alter, toutes les preuves jusqu’à présent suggèrent qu’il est vraiment mort et disparu.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur la question de savoir si Stain est mort dans My Hero Academia. Si vous êtes fan de l’anime MHA et que vous trouvez l’attente entre les saisons difficile, alors peut-être que notre liste de 15 animes similaires à My Hero Academia pourrait vous aider. Cette liste est pleine de recommandations qui peuvent vous aider à trouver une ou deux émissions supplémentaires pour vous occuper entre-temps.

Grace Black, l’auteur de cet article, est une écrivaine, artiste numérique et illustratrice de personnages de Nouvelle-Zélande avec un amour pour la fiction et la narration. Elle est une passionnée d’horreur, une appréciatrice occasionnelle d’anime, et une fan inconditionnelle de Pokémon de type Spectre. Ses jeux vidéo préférés incluent Overwatch 2, Life is Strange, The Last of Us, et Pokémon – tous des jeux dont elle ne se lassera jamais.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire