Modifier son apparence et obtenir plus de tenues dans Assassin’s Creed Mirage

S’il y a un aspect qui captive les joueurs de la franchise Assassin’s Creed, c’est la possibilité de changer de tenue. Cette fonctionnalité permet aux joueurs d’adopter une apparence différente de celle par défaut du jeu. Assassin’s Creed Mirage perpétue cette tradition en offrant une multitude d’options vestimentaires. Voici donc comment modifier votre apparence et vos tenues dans Assassin’s Creed Mirage.

Changer de tenue dans Assassin’s Creed Mirage

Dans Assassin’s Creed Mirage, si vous souhaitez changer l’apparence de votre personnage, plusieurs options s’offrent à vous. Malheureusement, il n’est pas possible de modifier les traits faciaux ou la coiffure de Basim. Vos choix se limitent à ses vêtements, mais il y a tout de même de nombreuses options disponibles.

Pour modifier l’apparence de Basim, il vous suffit de naviguer dans l’onglet Inventaire du menu pause, puis de changer soit votre tenue, soit votre costume. Vos tenues influenceront certaines de vos statistiques, tandis que les costumes restent un changement purement esthétique, vous permettant de conserver les statistiques attribuées par la tenue que vous portez. Vous pouvez améliorer ces tenues en vous rendant chez un tailleur, mais pour obtenir de nouvelles tenues ou costumes, il vous faudra chercher ailleurs.

Où trouver plus de tenues et costumes dans Assassin’s Creed Mirage

Pour trouver plus de costumes, vous pouvez visiter les commerçants répartis dans toute la ville. Cependant, ils proposent tous des options différentes. Vous devrez donc explorer les différents magasins de Bagdad pour voir ce que les autres commerçants ont en réserve. Vous pouvez également acheter des teintures pour personnaliser davantage l’apparence de Basim au sein des Hidden Ones.

LIRE AUSSI  Comment libérer Lae'zel dans Baldur's Gate 3 : guide complet et astuces

Une autre façon d’obtenir de nouvelles tenues et costumes est de fouiller les coffres à équipement disséminés sur la carte. Cette méthode est un peu comme une boîte mystère par rapport à un choix chez un commerçant, car vous ne saurez pas ce que vous obtiendrez. De plus, vous n’aurez rien à dépenser, si ce n’est le temps nécessaire pour résoudre l’énigme.

D’un autre côté, si vous êtes prêt à dépenser de l’argent réel, vous pouvez vous rendre à la boutique Animus et faire vos achats. Ces tenues ne sont pas disponibles dans le jeu, elles sont donc un peu plus “premium”. Vous pouvez obtenir ces costumes sous forme de packs DLC, qui incluent également des options de personnalisation pour votre aigle et votre monture.

Conclusion

Voilà comment personnaliser votre apparence et changer vos tenues dans Assassin’s Creed Mirage. De nombreuses options s’offrent à vous pour personnaliser Basim selon vos goûts. Et le fait de ne pas avoir à se soucier de modifier vos statistiques lorsque vous voulez simplement changer d’apparence est un véritable atout. Que vous choisissiez de changer de tenue, de costume, d’explorer les commerçants de Bagdad ou de fouiller les coffres à équipement, vous trouverez sans doute votre bonheur dans Assassin’s Creed Mirage.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire