Modern Warfare 3 : Classement des séries de tueries, du pire au meilleur

Modern Warfare 3 offre une grande variété d’options pour personnaliser vos équipements avant de vous lancer dans la bataille. Parmi ces options, les séries de tueries (Killstreaks) peuvent jouer un rôle crucial. En effet, elles vous permettent de vous récompenser, ainsi que votre équipe, pour vos succès sur le champ de bataille. Cependant, étant donné que vous ne pouvez en avoir qu’un nombre limité à la fois, il peut être difficile de faire un choix. Voici donc un classement de toutes les séries de tueries de MW3, du pire au meilleur.

Les séries de tueries dans Modern Warfare 3

Il est important de noter que vous ne pouvez avoir que 3 séries de tueries équipées à la fois. Ces séries varient en fonction du nombre de tueries que vous réalisez. Vous pourrez utiliser vos séries de tueries dans l’ordre dans lequel vous les avez gagnées. Par conséquent, vous ne pourrez pas utiliser une série nécessitant un nombre de tueries plus élevé avant d’avoir obtenu vos récompenses précédentes.

Vous avez également la possibilité de passer de séries de tueries à des séries de scores dans le menu de l’équipement. Ainsi, vous obtiendrez vos récompenses non pas en fonction des tueries, mais des points que vous accumulez pendant que vous êtes en vie. Cela peut être particulièrement utile pour les modes de jeu basés sur des objectifs, plutôt que pour une simple partie à mort.

LIRE AUSSI  Tout sur les nouveautés du mode Zombies de Modern Warfare 3 : Treyarch, "Open World", Carte Warzone et plus encore

Classement des séries de tueries dans Modern Warfare 3

Classement des séries de tueries dans Modern Warfare 3

8. SAM Turret – 4 Kills or 500 Points

Le SAM (Surface-to-Air Missile) Turret tire des missiles sol-air. Si des avions ennemis vous causent du souci, vous pouvez en déployer un pour cibler et abattre ces oiseaux gênants. Cependant, ils sont inefficaces contre les forces terrestres. Si personne n’utilise d’avions pendant une partie, avoir un SAM Turret peut sembler inutile.

7. UAV – 4 Kills or 500 Points

Le simple UAV permet de révéler la position des ennemis sur votre radar une fois activé. C’est un excellent moyen de découvrir où certains joueurs pourraient se cacher. Son utilité dépend cependant de l’usage que vous faites de votre mini-carte. Sur les grandes cartes, le UAV est utile pour localiser des groupes de personnes, mais sur les petites cartes, son utilité peut être moindre.

6. Guardian-SC – 5 Kills or 625 Points

Le Guardian-SC, qui ressemble à une enceinte puissante sur un trépied, peut être un outil pratique si vous êtes bien placé. Il émet un faisceau qui n’élimine pas les ennemis, mais les immobilise. Il fonctionne de la même manière qu’une grenade étourdissante, limitant la vitesse de déplacement, brouillant la vision de la cible et supprimant son HUD. Cependant, il reste en place, il faut donc réfléchir soigneusement à l’endroit où l’installer.

5. Mosquito Drone – 4 Kills or 500 Points

Le mosquito drone est un ajout astucieux à votre arsenal. Il patrouille dans une zone à la recherche d’ennemis. Dès qu’il entre en contact avec quelqu’un à portée, il se jette sur lui et explose au contact, sans aucune intervention de votre part. Ils sont parfaits pour déloger un ennemi de sa couverture, garder un objectif ou simplement gâcher la journée de quelqu’un.

LIRE AUSSI  Guide détaillé de la mission "Run This Town" dans Cyberpunk 2077 : Choisissez entre Bennett et Jago pour diriger le gang Barghest

4. Counter UAV – 5 Kills or 625 Points

Si vous aimez perturber l’équipe adverse avant de les éliminer, alors vous pourriez être intéressé par le Counter UAV. Il a l’effet inverse du UAV, brouillant les mini-cartes de l’équipe adverse plutôt que de vous donner plus d’informations sur la vôtre. Si vous cherchez à flanquer ou à préparer une attaque avec votre équipe, le Counter UAV peut être utile pour prendre vos adversaires par surprise.

3. Juggernaut Recon – 8 Kills or 1000 Points

Le Juggernaut Recon offre une excellente motivation pour se jeter au milieu d’un groupe d’ennemis. Non seulement vous disposez d’une grenade fumigène, d’un Haymaker et d’un Riot Shield, mais vous avez aussi un radar qui vous indique où les ennemis se cachent. Ainsi, vous n’avez pas à craindre que des personnes vous surprennent et gâchent votre série de tueries.

2. SAE – 7 Kills or 875 Points

Le SAE est une puissante frappe aérienne que vous pouvez appeler sur des cibles prédéterminées et infliger des dégâts massifs à quiconque se trouve dans la zone d’impact. Si vous savez où se cache un groupe, vous pouvez appeler le SAE sur leur position et les frapper avec une salve de force explosive.

1. Remote Turret – 7 Kills or 875 Points

La tourelle télécommandée peut être un outil incroyablement utile dans votre arsenal de séries de tueries. Elle peut envoyer une pluie de balles sans que vous ayez besoin d’être au même endroit. Elles sont idéales pour clouer les ennemis sur place et maintenir la pression, ou pour garder un objectif et le protéger lorsque vos coéquipiers ne sont pas à proximité.

LIRE AUSSI  Starfield : Découvrez toutes les réponses de l'ordinateur du Pèlerin pour résoudre les questions philosophiques de l'Unité !

Conclusion

C’est tout pour notre classement des séries de tueries dans Modern Warfare 3. Ce classement est bien sûr susceptible d’évoluer après la phase bêta ou une fois que des mises à jour auront modifié certaines fonctionnalités. Continuez à vous informer pour plus de guides sur MW3.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire