Mode Zombie Royale de Warzone : où le trouver et comment y jouer – Guide complet

Les amateurs de Call of Duty ont été ravis de voir le retour du mode Zombie Royale lors de la saison 6. Ce mode populaire offre aux joueurs la possibilité d’affronter des créatures mortes-vivantes ou de se transformer en l’une d’elles. Cependant, malgré les indications des notes de mise à jour, il semble que ce mode ne soit pas immédiatement disponible. Cet article vous aidera à comprendre où trouver le mode Zombie Royale dans Warzone et comment y jouer.

Quand commence Zombie Royale dans Warzone The Haunting?

Bien que les notes de mise à jour de la saison 6 The Haunting suggèrent que le mode Zombie Royale est lancé, il n’est actuellement pas disponible. Toutefois, les cartes de Zombie Royale devraient être disponibles entre le 20 et le 25 octobre, selon les informations de Raven Software. Il n’y a pas de date précise pour ce mode, mais il pourrait arriver le 24 octobre, étant donné que certaines récompenses de The Haunting ne seront pas disponibles avant cette date.

Cette information peut sembler déroutante, d’autant plus que le compte Twitter officiel de Call of Duty a confirmé sa disponibilité pour le 17 octobre. Cependant, il est toujours possible de rencontrer ces créatures mortes-vivantes à Al Mazrah, principalement lors des affrontements contre les boss de l’Opération Cauchemar, comme le Boucher.

Comment jouer à Zombie Royale dans Warzone The Haunting?

Une fois que le mode Zombie Royale est disponible, vous pourrez trouver les créatures mortes-vivantes à Al Mazrah et Vondead (Vondel). Le mode de jeu sera le même que lors des événements précédents d’Halloween, où vous devez lutter pour survivre à la nuit. Heureusement, même si vous tombez au combat, vous aurez une seconde chance en tant que zombie, avec de nouvelles capacités mortelles.

LIRE AUSSI  Comment obtenir les skins d'opérateurs Diablo 4 Lilith & Inarius dans Warzone & MW2

En tant que zombie, votre objectif sera d’éliminer les Opérateurs ennemis restants jusqu’à ce que vous soyez le dernier debout (et vice versa pour les humains). Ceux qui sont tués en tant que créature morte-vivante peuvent attendre que le compteur d’infestation soit rempli, ce qui permettra à tous les spectateurs de revenir dans le match. Vous resterez un zombie, mais vous aurez au moins une autre chance.

Si vous rencontrez des créatures mortes-vivantes dans d’autres modes, cela n’aura pas les mêmes effets que dans Zombie Royale. En d’autres termes, vous ne reviendrez pas à la vie si vous êtes abattu.

En résumé

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le mode Zombie Royale de Warzone. En attendant sa disponibilité, vous pouvez essayer de vaincre la Créature des Marais dans le cadre de l’événement Opération Cauchemar. N’oubliez pas également d’explorer le reste du contenu de Call of Duty pour en savoir plus.

Le mode Zombie Royale promet d’être une expérience palpitante et effrayante pour tous les joueurs de Warzone. Que vous soyez un vétéran de Call of Duty ou un nouveau venu, vous trouverez certainement quelque chose d’intéressant et d’amusant dans ce mode. Alors, préparez-vous à affronter les morts-vivants et à survivre à la nuit dans Warzone The Haunting.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire