Lords of the Fallen : Où trouver l’Anneau du Propriétaire de la Mine pour améliorer votre quête épique

Dans le monde sombre et en décomposition d’Axiom, votre quête épique vous amènera à découvrir de nombreux trésors qui faciliteront votre combat contre les hordes de monstruosités mort-vivantes qui rôdent dans l’ombre. Parmi ces objets, l’un des plus utiles en début de jeu est un anneau qui apporte une aide précieuse aux joueurs qui font leurs premiers pas dans le RPG d’action de CI Games, Lords of the Fallen. Pour ceux qui recherchent l’Anneau du Propriétaire de la Mine dans Lords of the Fallen, voici exactement où vous devez aller pour le trouver.

Localisation de l’Anneau du Propriétaire de la Mine dans Lords of the Fallen

En bref, l’anneau se trouve près du Vestige de Marco la Hache, qui est le troisième lieu de repos similaire à un feu de camp que vous rencontrerez lors de votre voyage.

Depuis le Vestige de Marco la Hache, montez la colline devant vous. Soyez vigilant, car deux ennemis vous attendent au sommet de la colline. L’un est un monstre lent et lourd armé d’une hache, tandis que l’autre peut vous attaquer à distance avec de la magie.

Une fois que vous avez éliminé les monstres, regardez au-dessus de vous sur le côté droit de la colline. Accroché à une poutre à côté du bâtiment en bois, vous verrez un corps lumineux que vous pouvez abattre. Utilisez R3 pour verrouiller le corps, puis tirez un éclair de magie ou lancez une pierre dessus pour le faire tomber. Tout projectile à distance fera l’affaire. Une fois qu’il a été abattu, vous pourrez fouiller le corps et obtenir l’Anneau du Propriétaire de la Mine.

LIRE AUSSI  Comment voler un vaisseau dans Starfield et l'ajouter à votre collection personnelle

Que fait l’Anneau du Propriétaire de la Mine ?

L’Anneau du Propriétaire de la Mine est un excellent objet à obtenir dans les premières heures de jeu car il augmente votre Stamina maximale et augmente également votre taux de régénération de Stamina. Ce sont des bonus fantastiques qui vous permettent d’effectuer des combos plus fluides pendant les combats.

En essence, l’anneau vous aide à infliger plus de dégâts en augmentant votre capacité à manier votre arme et à vous protéger des dégâts entrants en bloquant. De plus, vous serez en mesure de rouler et de courir plus efficacement grâce aux bénéfices nouvellement acquis de l’anneau. C’est vraiment l’anneau parfait pour ceux qui commencent à se familiariser avec le nouveau Soulslike de CI Games.

En résumé, voici notre guide sur comment obtenir l’Anneau du Propriétaire de la Mine dans Lords of the Fallen. Pour plus de conseils et d’astuces, n’hésitez pas à explorer d’autres ressources disponibles. Bonne chance dans votre quête et que votre voyage à travers Axiom soit aussi passionnant que possible.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire