Les tricheurs d’Elden Ring : des programmes pour modifier le jeu à volonté

Pour les amateurs de jeux vidéo, le plaisir du jeu ne se limite pas à suivre le scénario proposé par les développeurs. Parfois, la tentation de dépasser les limites, de découvrir des éléments cachés ou de simplement s’amuser de manière non conventionnelle est trop forte. C’est là que les tricheurs et les astuces entrent en jeu, et le jeu Elden Ring ne fait pas exception.

Les tricheurs d’Elden Ring : un monde de possibilités

Elden Ring, bien que n’offrant pas de codes de triche intégrés, propose des programmes appelés “trainers” qui remplissent essentiellement la même fonction. Ces programmes vous permettent de modifier des paramètres du jeu, de débloquer des objets ou des compétences, ou même de changer complètement la façon dont le jeu fonctionne.

L’un des trainers les plus populaires pour Elden Ring est le Elden Menu Game Trainer de ImAxel0. Ce trainer n’est pas axé sur l’apparition d’objets, mais plutôt sur la possibilité de modifier des aspects intéressants du jeu comme la vitesse, le champ de vision, la suppression des limites (endurance, magie, poids, santé), les runes infinies et bien d’autres.

Parmi les fonctionnalités les plus notables, on peut citer la possibilité de modifier la limite des FPS, de changer les statistiques et le niveau du joueur, de modifier les proportions du corps, de changer la quantité de Run, de faire respawn rapidement, de geler les ennemis, d’avoir un accès complet à la boutique Twin Maiden Husk, d’être invincible, d’éditer les emplacements de magie, d’afficher chaque bâtiment sur la carte, de téléporter à des endroits, de désactiver l’agression des ennemis (ils n’attaqueront pas), d’avoir des consommables illimités (y compris les flèches), de débloquer chaque carte, de débloquer chaque lame d’affûtage, et même de marcher dans les airs.

LIRE AUSSI  Comment vaincre Parade Master, le boss redoutable de Lies of P ? Guide de stratégie et conseils pour triompher !

Hexinton’s Elden Ring Ultimate Cheat Engine Table : un coffre à jouets pour les joueurs

Pour ceux qui cherchent à aller encore plus loin dans la modification du jeu, le Elden Ring Ultimate Cheat Engine Table de Hexinton est un véritable coffre à jouets. Ce trainer ne se contente pas de vous permettre de modifier les statistiques et de faire apparaître des objets, mais vous permet également de modifier le jeu lui-même de manière hilarante et fantastique, comme l’édition de scripts, d’objets, et même la création de votre propre magie.

Parmi les fonctionnalités proposées par ce trainer, on peut citer la possibilité de modifier les données du personnage, d’afficher le statut de la cible, d’éditer les attaques/les balles, d’éditer les PNJ et les invocations d’esprit (invoquer des boss comme des invocations, créer vos propres invocations), d’éditer les statistiques et les niveaux, d’éditer les armes, l’armure et les effets, de forcer le TP, d’utiliser FreeCam, d’ajouter tous les objets spécifiques avec ItemGib/GigaGib, de créer votre propre magie, de gérer les PNJ, d’utiliser ParamPatcher, d’utiliser StatMultiplier, de téléporter, de débloquer chaque geste et de modifier les WorldFlags.

En résumé, ce trainer vous permet de jouer à Dieu et fait des Terres Intermédiaires votre terrain de jeu. De plus, l’interface est assez conviviale, et Hexinton a créé un guide très facile pour installer la table de triche.

Conclusion

Conclusion

Que vous cherchiez à tester de nouvelles constructions avec le Cheat Engine Table de Hexinton, ou que vous préfériez un trainer de jeu simple mais sophistiqué comme celui de ImAxel0, il existe une multitude de trainers sûrs et utiles pour Elden Ring disponibles à votre disposition. Les possibilités sont infinies, et ces trainers peuvent vraiment vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu. Alors, pourquoi ne pas essayer et voir ce que vous pouvez accomplir dans le monde d’Elden Ring ?

LIRE AUSSI  Starfield : découvrez l'Essence Quantique, une ressource spéciale pour recharger votre barre de puissance et obtenir un avantage dans les combats
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire