Les réponses à fournir pour réussir la candidature d’Assistant Exécutif dans Starfield Red Tape Blues

Dans le jeu Starfield, la mission Red Tape Blues vous met au défi d’aider un personnage nommé Trevor à obtenir une demande d’équipement neuf auprès de l’exécutif de la mine de Deimos. Pour réussir cette mission, vous devez postuler au poste d’Assistant Exécutif, une démarche qui implique de répondre à une série de questions lors du processus de recrutement. Cet article vous guide à travers toutes les réponses à fournir lors de cette candidature pour vous permettre de réussir le processus rapidement.

Les réponses à fournir lors de la candidature pour le poste d’Assistant Exécutif dans la quête Starfield Red Tape Blues

Lorsque vous postulez au poste d’Assistant Exécutif de Deimos dans Starfield, vous commencez à répondre à un questionnaire lors de la procédure de candidature. Si vous voulez réussir ce test haut la main, nous vous suggérons de fournir les réponses suivantes, dans l’ordre indiqué :

  • Plus de 10 ans.
  • Diplôme de Master.
  • Environ 43 ml de whisky, servi dans un verre à température ambiante.
  • Offrir des boissons. S’excuser, assurer que l’exécutif reviendra bientôt.
  • Utiliser les crédits de l’entreprise pour affréter immédiatement un vaisseau de luxe coûteux.
  • Transmettre les informations au conseil d’administration pour qu’il puisse s’en occuper.
  • Aller immédiatement à leur bureau pour s’occuper d’eux jusqu’à ce qu’ils soient sobres.

Il est important de noter que les réponses que vous choisissez lors de la candidature pour le poste d’Assistant Exécutif n’ont pas nécessairement d’importance, car elles produiront relativement le même résultat. Cependant, ceux qui répondent mal déclencheront un dialogue avec Peter Brennan, indiquant à quel point vous avez mal réussi le processus de candidature.

LIRE AUSSI  Comment choisir la meilleure classe de Ranger dans Baldur's Gate 3 : conseils et astuces

Certaines réponses peuvent toujours jouer en votre faveur, en particulier celle concernant la question du whisky, mais celle-ci nous a donné le meilleur résultat possible en tant que candidat privilégié pour le poste.

La suite du processus de candidature dans la quête Starfield Red Tape Blues

Après avoir répondu au questionnaire, vous devrez parler à Trevor Petyarre, qui vous demandera de supprimer les autres candidatures d’Assistant Exécutif sur l’ordinateur des ressources humaines. Les joueurs peuvent défiler jusqu’en bas et sélectionner ‘Supprimer toutes les autres candidatures’. Vous pouvez également consulter votre propre dossier, où vous devriez voir une note concernant votre statut de candidat privilégié.

Lorsque vous parlez à Peter lors de la course aux rubans rouges, il vous félicitera pour votre candidature et vous demandera de trouver une expédition à lui (cela se produira quoi qu’il arrive). Vous pouvez progresser davantage en allant parler au gouverneur Hurst, où vous pouvez gagner des crédits supplémentaires.

Maintenant que vous connaissez toutes les réponses à fournir lors du processus de candidature pour le poste d’Assistant Exécutif, vous pouvez en apprendre davantage sur le jeu en explorant d’autres contenus relatifs à Starfield.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire