Les récompenses gratuites du DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 : comment les obtenir et les utiliser

Cyberpunk 2077, le jeu vidéo à succès, a récemment lancé une extension appelée Phantom Liberty qui offre aux joueurs une multitude d’objets supplémentaires à revendiquer. Cet article détaille comment les joueurs peuvent obtenir ces articles gratuits et quels sont les prérequis pour les obtenir.

Les récompenses du DLC Phantom Liberty de Cyberpunk 2077

L’extension Phantom Liberty pour Cyberpunk 2077 offre une variété de récompenses en jeu, notamment des gilets, des t-shirts, l’épée Gwynbleidd et l’arme à feu Scorch. Ces objets peuvent être revendiqués par les joueurs qui ont acheté l’extension Phantom Liberty.

Liste des récompenses gratuites

Pour célébrer la sortie de l’extension Phantom Liberty, CDPR a décidé d’offrir aux joueurs plusieurs objets uniques en jeu. Voici la liste des articles disponibles:

  • Gilet Rarog: Disponible pour tous les propriétaires de Phantom Liberty sans prérequis supplémentaires.
  • Veste de la Chasse Sauvage: Pour obtenir cette veste, vous devez avoir Witcher 3: Wild Hunt sur le même compte (même plateforme de distribution).
  • Gwynbleidd: Pour revendiquer cette épée, vous devez également avoir Witcher 3: Wild Hunt sur le même compte.
  • Scorch: Cette arme est accessible aux joueurs qui ont Gwent sur le même compte.
  • T-shirt Gwent: Disponible pour les joueurs qui ont Gwent sur le même compte.

Comment revendiquer les récompenses gratuites?

Pour pouvoir revendiquer ces récompenses gratuites, les joueurs doivent être inscrits au programme My Rewards. Cette inscription est gratuite et peut être effectuée sur le site officiel de Cyberpunk à l’adresse suivante: https://www.cyberpunk.net/en/myrewards.

LIRE AUSSI  Starfield : comment résoudre le bug "Into the Unknown" dans le jeu d'aventure spatiale

Une fois inscrits et connectés à leur compte, les joueurs peuvent accéder à l’option “My Rewards” dans le jeu. Ils recevront alors une confirmation de la réception des récompenses gratuites.

Récupérer les objets dans l’appartement de V

Il est important de noter que les articles gratuits reçus ne seront pas immédiatement disponibles dans l’inventaire du héros. Pour les récupérer, les joueurs doivent se rendre dans l’un des appartements de V, soit l’appartement de départ, soit un appartement acheté ultérieurement.

Une fois dans l’appartement, les joueurs doivent vérifier leur cachette. De là, ils peuvent transférer tous les articles revendiqués dans l’inventaire du héros.

En somme, l’extension Phantom Liberty de Cyberpunk 2077 offre une abondance de récompenses en jeu qui permettent aux joueurs d’améliorer leur expérience de jeu. En suivant les étapes ci-dessus, les joueurs peuvent facilement revendiquer et utiliser ces objets gratuits.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire