Les meilleurs pistolets de Starfield : classement et comment obtenir le Va’Ruun Starshard

Dans l’univers périlleux de Starfield, il est primordial d’être équipé d’une arme puissante et rapide. Pour les amateurs d’armes de poing, un large choix de pistolets est disponible. Ces armes pratiques peuvent infliger d’importants dégâts physiques ou énergétiques et disposent généralement d’une cadence de tir élevée pour anéantir tout ennemi sur votre chemin. Nous avons parcouru l’univers pour dénicher cinq des meilleurs pistolets disponibles, dont un que nous considérons comme le meilleur pistolet de Starfield. Continuez à lire pour découvrir où trouver ces pistolets exceptionnels.

Classement des meilleurs pistolets dans Starfield

Les pistolets peuvent infliger des dégâts physiques ou énergétiques, ou une combinaison des deux. Les meilleurs pistolets ont une cadence de tir décente, de hauts dégâts, et sont relativement faciles à obtenir. Voici les cinq meilleurs pistolets que nous avons découverts lors de nos aventures dans Starfield :

  • Va’Ruun Starshard (disponible à l’achat après avoir atteint le niveau 30)
  • Keelhauler (offert lorsque vous rejoignez la Flotte Écarlate)
  • Pistolet de Sir Livingstone (offert lorsque vous rejoignez la Constellation)
  • Deadeye (offert lorsque vous rejoignez les Freestar Rangers)
  • The Ambassador (offert lors de la quête ‘Friends Like These’ de UC Vanguard)

Pourquoi le Va’Ruun Starshard est le meilleur pistolet de Starfield

Pourquoi le Va’Ruun Starshard est le meilleur pistolet de Starfield

Une fois modifié pour augmenter la cadence de tir et augmenter davantage les DMG, le Va’Ruun Starshard est le meilleur pistolet à faisceau de particules que vous pouvez trouver dans Starfield. Même à sa rareté commune la plus basique, le Va’Ruun Starshard est une force avec laquelle il faut compter.

LIRE AUSSI  Comment persuader et tuer Brogan dans Starfield : choisissez entre diplomatie ou combat

Les statistiques de base du Va’Ruun Starshard sont :

  • Type : Faisceau de particules
  • DMG : 26 Physique + 80 Énergie
  • Munitions requises : Light Fuse
  • Cadence de tir : 12
  • Précision : 70,1%
  • Portée : 30
  • Emplacements de mod disponibles : 7

Les dégâts de base élevés du pistolet sont à la fois physiques et énergétiques, ce qui signifie qu’il peut vraiment faire le travail lors de missions impliquant des humains, des créatures et des ennemis robots. Le Va’Ruun Starshard est une arme de moyenne portée avec une précision moyenne-élevée et sept emplacements de mod à exploiter. Le seul inconvénient est que vous ne pourrez pas l’obtenir tant que vous n’aurez pas monté de niveau ! Ci-dessous, nous avons détaillé exactement comment obtenir cette arme rare.

Comment obtenir le pistolet Va’Ruun Starshard

Pour obtenir le Va’Ruun Starshard, vous devez être au moins de niveau 30. Une fois que vous atteignez le niveau 30, vérifiez auprès du vendeur chez Neon Tactical pour voir s’ils l’ont en stock. Si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être attendre que le magasin rafraîchisse son inventaire. Partez explorer pendant un moment, terminez quelques missions secondaires faciles, ou faites une sieste à bord de votre vaisseau, puis revenez vérifier. Si vous avez de la chance, vous découvrirez qu’ils ont un Va’Ruun Starshard modifié avec des dégâts et une portée accrus.

Maintenant, avec votre nouvelle arme en main, vous pouvez explorer la galaxie en toute sécurité, sachant que vous pouvez repousser tout ce qui s’approche ! Pour plus d’aide sur le choix des armes et leur localisation, n’hésitez pas à consulter d’autres ressources.

LIRE AUSSI  Comment introduire des objets interdits sur une planète dans Starfield : guide de contrebande
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire