Les meilleurs chargements RPK pour Warzone 2 et Modern Warfare 2 : guide complet

Le RPK dans Warzone 2 et Modern Warfare 2

Le RPK n’a pas dominé Warzone 2 depuis la première saison, mais il a suscité une loyauté indéfectible jusqu’à la récente sortie de la saison 6 en raison de sa facilité d’utilisation, de son grand nombre de munitions et de sa maniabilité semblable à celle d’un fusil d’assaut. En réalité, il s’agit d’un fusil d’assaut déguisé en mitrailleuse légère (LMG), ce qui attire les joueurs et le distingue dans la catégorie des LMG. Maintenant qu’il est devenu plus viable, nous vous proposons un guide sur les meilleurs chargements RPK pour Warzone 2 et Modern Warfare 2.

Meilleure configuration RPK pour Warzone 2

Meilleure configuration RPK pour Warzone 2

La saison 5 Reloaded a apporté des changements d’équilibre au RPK, faisant pencher l’arme davantage vers une catégorie nécessitant plus de compétences. L’augmentation des dégâts par tir à la tête nécessite de bien viser, tandis que les nerfs réduisent les dégâts du RPK au torse et dans d’autres zones. Ces changements peuvent être frustrants, mais ils ne sont pas les seuls à prendre en compte pour les armes de Warzone 2. Le RPK reste viable à Al Mazrah.

Voici les meilleures pièces et réglages :

  • Bouche : TY-LR8 (stabilisation du recul +0.62oz, stabilité au repos -0.07in)
  • Canon : TAC 597 Barrel (stabilité du recul +0.16lb, portée des dégâts +0.13in)
  • Sous-canon : FTAC Ripper 56 (stabilisation du recul +0.54oz, stabilité au repos +0.32in)
  • Lunette : AIM OP-V4 (comme toujours, le choix de la lunette est une question de préférence personnelle)
  • Munitions : 7.62 Haute Vitesse (portée des dégâts +0.43g, stabilité du recul -2.61gr)
LIRE AUSSI  Meilleure configuration du Kastov 762 : les équipements indispensables pour Warzone 2 et Modern Warfare 2

Notre configuration recommandée atténue les nombreux nerfs que cette bête a subis au cours des six saisons tout en comblant ses faiblesses. Le silencieux TY-LR8, le FTAC Ripper 56 et les munitions 7.62 Haute Vitesse aident tous à réduire le recul et à augmenter la précision, ce qui vous permet d’atteindre vos cibles importantes. Parfois, viser la tête n’est pas particulièrement facile, donc le canon TAC 597 et les munitions 7.62 Haute Vitesse augmentent tous deux la puissance de feu du RPK pour rivaliser avec d’autres LMG et AR.

Enfin, notre lunette de choix est l’Aim OP-V4, mais n’hésitez pas à la remplacer par quelque chose de plus adapté à vos préférences personnelles.

Meilleur chargement RPK dans Modern Warfare 2

Pour MW2, nous mettons beaucoup moins l’accent sur la précision et la portée, préférant nous assurer que vous êtes préparé pour l’environnement plus rapide du multijoueur de COD. Naturellement, une LMG aura toujours ses limites, mais ces pièces augmentent certainement ses performances autant que possible.

Voici les meilleures pièces et réglages :

  • Bouche : SA Leveler 55 (stabilisation du recul +0.36oz, contrôle du recul +0.23in)
  • Laser : FSS OLE-V Laser (vitesse de sprint à tir -0.29oz, vitesse de visée -19.74ft)
  • Lunette : Cronen Mini Pro (comme toujours, le choix de la lunette est une question de préférence personnelle)
  • Poignée arrière : True-Tac Grip (vitesse de visée -0.84oz, vitesse de sprint à tir -0.33in)
  • Crosse : Prolite TL3 Stock (vitesse de visée -2.84oz)

Le SA Leveler 55 est tout ce dont nous avons besoin pour que le RPK ait un modèle de recul et de précision gérable. Cette arme est déjà incroyablement puissante en termes de statistiques de base, mais c’est une LMG, ce qui rend cette arme beaucoup plus lente et plus lourde par rapport au META dans MW2.

LIRE AUSSI  Comment Utiliser l'Option de Lecture dans Madden 24 : Guide Complet

Dans cette optique, nous avons ajouté la crosse Prolite TL3, la poignée True-Tac et le laser FSS OLE-V pour permettre au RPK de se comporter comme un AR-LMG avec une mobilité et une maniabilité accrues. Vous vous retrouverez à suivre le rythme des fusils d’assaut et à surpasser toutes les autres LMG avec ce chargement.

En conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir sur les meilleurs chargements RPK pour Warzone 2 et Modern Warfare 2. Nous mettrons bien sûr cette page à jour au fur et à mesure que le méta évolue et que les armes montent et descendent en puissance, alors revenez bientôt !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire