Les meilleures armes à utiliser dans The Finals pour chaque type de construction

L’univers des jeux de tir en ligne est en constante évolution, et le dernier venu sur la scène, The Finals, ne fait pas exception. Avec un gameplay de tir étonnamment serré et de nombreuses options de personnalisation pour votre équipement, il est crucial de bien choisir vos armes pour prendre l’avantage sur vos adversaires. Voici un guide des meilleures armes à utiliser dans The Finals pour chaque type de construction.

Choix d’armes pour chaque type de construction dans The Finals

The Finals propose trois types de constructions distincts, chacun ayant son propre arsenal. Bien que le jeu soit encore en phase bêta, certains favoris se sont déjà démarqués pour chaque type de construction. Comme toujours, il n’y a aucune garantie que ce qui fonctionne pour un joueur fonctionnera pour un autre. Il est donc préférable de choisir un style de jeu et un type d’arme qui vous convient. Cependant, si vous cherchez un bon point de départ pour votre équipement, ces armes peuvent servir de base solide pour le reste de votre construction de personnage.

Meilleures armes pour les constructions légères dans The Finals

Le V9S est non seulement l’arme la plus populaire pour les constructions légères, mais aussi l’une des meilleures armes du jeu. Ce pistolet peut ne pas être l’arme la plus excitante du jeu, mais en termes d’efficacité et de polyvalence, il est difficile à battre. Avec son tir semi-automatique rapide et sa précision à toutes les distances, le V9S est parfaitement adapté au style de jeu rapide que la construction légère favorise.

LIRE AUSSI  Problèmes de jumelage dans Payday 3 : Comment les résoudre et quelles sont les perspectives d'avenir ?

Si vous préférez un rôle de soutien, le SR-84 est un fusil de sniper très efficace. Étant donné que les deux cartes actuelles de The Finals sont assez ouvertes (encore plus si votre équipe profite des environnements destructibles du jeu), avoir un joueur en hauteur peut donner à votre équipe l’avantage nécessaire. Bien sûr, cette arme vous rend vulnérable dans les combats rapprochés, mais grâce à ses temps de rechargement rapides, ses dégâts élevés et son recul modéré, un joueur habile peut toujours réussir quelques kills sans visée s’il garde son sang-froid.

Meilleures armes pour les constructions moyennes dans The Finals

Meilleures armes pour les constructions moyennes dans The Finals

Le fusil d’assaut standard du jeu, l’AKM, n’offre rien de spectaculaire, mais c’est une arme facile à prendre en main pour les débutants et utile dans presque toutes les situations. Si vous avez déjà joué à un autre FPS en ligne, vous vous sentirez immédiatement à l’aise avec l’AKM. Tout dans l’AKM, de son chargeur de 36 balles à son faible recul, est indulgent, et sa puissance de feu solide signifie que vous n’aurez pas à tirer longtemps avant de mettre votre adversaire à terre.

Le fusil d’assaut lourd FCAR nécessite un peu plus de compétence pour être pleinement exploité. Offrant plus de dégâts et une précision accrue à distance par rapport à l’AKM, il s’est avéré être l’arme de prédilection des amateurs de FPS. Certes, c’est un autre fusil d’assaut, mais avec les deux cartes actuelles du jeu qui favorisent un style de jeu flexible, il y a peu de raisons de s’éloigner des autres armes de la construction moyenne. Si vous vous ennuyez de son apparence banale, vous pouvez toujours lui donner un peu de peps en lui ajoutant une nouvelle skin.

LIRE AUSSI  Découvrez la localisation de la Starstation UCN-48 dans Starfield et les trésors qu'elle renferme !

Meilleures armes pour les constructions lourdes dans The Finals

La construction lourde, lente et défensive offre un peu plus de flexibilité que les deux autres classes et dispose d’un arsenal d’armes amusantes. Le SA1216 a assez de puissance de feu pour déchirer les constructions légères et moyennes, et ne vous laisse pas aussi exposé que certaines des autres armes lourdes grâce à son taux de tir élevé et la taille impressionnante de son chargeur.

Dans de nombreux jeux FPS, le lance-flammes est considéré comme une arme de fantaisie – amusante à utiliser, mais sans utilisation compétitive sérieuse. Ce n’est pas le cas dans The Finals, où le lance-flammes a une utilisation supplémentaire : il peut brûler les murs de Grenade Goo ennemis. Il est également difficile à contrer, avec son lourd et continu cône de feu (littéralement) qui arrête net tout ennemi sur son passage. Tant que vous restez dans des espaces restreints, le lance-flammes est une véritable bête d’arme.

Grâce à ce guide des meilleures armes dans The Finals, vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour choisir l’arme la plus adaptée à chaque construction. N’oubliez pas de vérifier les meilleurs réglages de viseur pour vous assurer de toujours atteindre votre cible.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire