Le couteau Blue Fang dans Cyberpunk 2077 : localisation, achat et caractéristiques de cette arme emblématique

L’un des aspects les plus attrayants de Cyberpunk 2077 est la variété d’armes disponibles pour les joueurs. Que vous soyez un adepte des armes à feu ou que vous préfériez le combat rapproché, le jeu offre une multitude d’options pour satisfaire tous les styles de jeu. Une arme qui mérite une attention particulière est le couteau Blue Fang. Ce couteau est d’une telle efficacité qu’il peut s’avérer utile dans n’importe quelle situation de combat, même si vous ne vous orientez pas spécifiquement vers le combat au corps à corps.

Localisation du couteau Blue Fang dans Cyberpunk 2077

Pour obtenir le couteau Blue Fang, il faudra se rendre dans les Badlands, une zone accessible par l’autoroute qui se dirige vers le sud-est depuis Santo Domingo. Si vous n’avez pas encore quitté Watson, sachez que le trajet sera assez long. Le couteau se trouve assez loin de la ville principale, mais heureusement, il y a un point de voyage rapide à proximité.

Une fois arrivé dans les Badlands, recherchez le vendeur d’armes de corps à corps. Si vous avez déjà visité cette zone, vous pouvez utiliser le point de voyage rapide Autowerks pour vous y rendre plus rapidement, mais vous devrez quand même faire un petit bout de chemin pour atteindre le vendeur.

Achat du couteau Blue Fang

Le couteau Blue Fang est une arme emblématique, et sera donc le premier article proposé par le vendeur d’armes de corps à corps. Il commence au niveau 3, mais selon votre niveau, il peut être de niveau 4 ou 5. Pour ma part, je l’ai trouvé après avoir atteint le nouveau niveau maximum, il était donc de niveau 5. Cependant, il devrait être de ce niveau tant que vous êtes au niveau 40 ou plus.

LIRE AUSSI  Comment piloter et voler des vaisseaux Starborn dans Starfield ?

Le coût du couteau Blue Fang au niveau 5 est de 110 638 Eurodollars, ce qui peut sembler assez cher si vous êtes à court d’argent.

Caractéristiques du couteau Blue Fang

Bien que cela ne soit pas explicitement indiqué, le couteau Blue Fang est de type Neurotoxin Knife. Cela se traduit par une chance de saignement de +20% et une chance de poison de +50%.

Les statistiques peuvent varier légèrement selon que vous l’obtenez au niveau 3 ou 4, mais pour un couteau de niveau 5, voici ce à quoi vous devez vous attendre :

– Vitesse d’attaque : 3.08
– Dégâts par coup : 83.98
– Coût en endurance : 4.80
– Portée efficace : 25.80
– Temps de retour : 2.80
– Bonus de dégâts pour les tirs à la tête : +150%
– Chance de saignement : +20%
– Chance de poison : +50%

Il est à noter que bien qu’il y ait d’autres couteaux en vente avec un temps de retour plus rapide, le couteau Blue Fang est légèrement plus résistant que les offres non emblématiques.

Si vous devez acheter un couteau Blue Fang de niveau inférieur, sachez que vous pourrez le transformer en une arme de haut niveau avec les bons matériaux.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire