La solution au bug “Parler au Sergent Yumi” : comment résoudre le problème dans Starfield

Certains joueurs de Starfield rencontrent des difficultés avec la quête “Parler au Sergent Yumi”. En effet, le personnage ne déclenche pas correctement la mission, se contentant de saluer continuellement le joueur. Pire encore, ceux qui tentent de revenir à l’emplacement de la tâche plus tard ne semblent toujours pas pouvoir accéder à cet objectif. Heureusement, une solution existe pour résoudre ce bug.

La solution au bug “Parler au Sergent Yumi”

Les joueurs confrontés à ce problème doivent d’abord terminer la quête “Témoin oculaire”. Il semble que cela résout le problème peu de temps après. Bien que le sergent soit disponible pour parler à tout moment, la mission empêche les utilisateurs de progresser davantage dans son histoire. Étant donné que l’objectif “Témoin oculaire” implique Yumi, cela pourrait expliquer pourquoi le bug est survenu en premier lieu.

Autres quêtes des Colonies Unies à terminer

Si le problème persiste, il se peut que vous deviez terminer d’autres quêtes des Colonies Unies, en particulier avec l’UC Vanguard. Une fois que vous en aurez terminé suffisamment, vous pourrez réactiver la mission et le sergent devrait être en mesure de converser avec vous. Les joueurs peuvent parler à Yumi pour débloquer des opportunités de travail contre des crédits, et ils peuvent revenir le voir pour vérifier s’il y a autre chose de disponible.

Interactions avec le Sergent Yumi

Lorsque vous vous promenez dans Jemison, vous déclencherez généralement une autre histoire d’activités “Parler au Sergent Yumi”, car d’autres personnages vous suggèrent de le voir. Parfois, il vous dira de revenir à un autre moment, vous pouvez donc attendre que le prochain soldat vous donne l’ordre.

LIRE AUSSI  Apex Legends : Découverte des nouvelles capacités de Revenant pour la Saison 18

En conclusion

Espérons que ces informations vous aideront à résoudre le bug du Sergent Yumi dans Starfield. N’oubliez pas d’explorer les liens pertinents ci-dessous pour rester à jour sur le dernier contenu de Starfield.

A propos de l’auteur

L’auteur de cet article est un rédacteur professionnel qui travaille dans le domaine du jeu vidéo depuis plus d’un an. Il couvre généralement des jeux tels que Minecraft, Les Sims 4, Call of Duty et les nouvelles sorties de jeux. Il est un grand fan de la série Metal Gear Solid (Snake Eater en particulier), du jeu Bully de Rockstar, de la franchise Horizon, de What Remains of Edith Finch, et bien d’autres. Il possède un diplôme en anglais de l’Université d’Hawaï à Hilo et a grandi en jouant aux jeux vidéo sur les îles.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire