La Mise à jour majeure du 30 août a apporté la Saison 5 Reloaded à Call of Duty

La Mise à jour majeure du 30 août a apporté la Saison 5 Reloaded à Call of Duty, introduisant une série de modifications et d’ajustements pour les différentes armes du jeu. Les changements ont eu un impact sur les deux univers du jeu, Warzone et MW2, modifiant les dynamiques de jeu et offrant aux joueurs de nouvelles expériences.

Les modifications principales des armes

Le Lachmann Sub, arme populaire parmi les joueurs, a subi une réduction significative de sa puissance. Les conséquences de cette modification restent à voir, surtout si cela peut augmenter la popularité des armes concurrentes. Parallèlement, le fusil de précision semi-automatique Carrack .300, introduit dans la Saison 5, a bénéficié d’un important renforcement.

Les ajustements détaillés

Voici un aperçu détaillé des ajustements effectués sur différentes catégories d’armes :

  • Fusils d’assaut : Le FR Avancer a vu sa portée de dégâts augmentée, tandis que le Kastov 74u et l’ISO Hemlock ont vu leur portée de dégâts réduite.
  • Pistolets-mitrailleurs : Le Lachmann Sub a subi une diminution de la portée de dégâts à courte distance.
  • Fusils de combat : Les fusils TAQ-V, Cronen Squall, SO-14 et Lachman 762 ont tous bénéficié d’une augmentation de la portée de dégâts.
  • Fusils de précision : Le Carrack .300 a vu une amélioration générale, avec une augmentation des dégâts à courte portée, des dégâts sur la partie supérieure du bras, de la portée de dégâts à longue distance, de la vitesse de transition ADS vers la hanche, de la vitesse de mouvement de la hanche et de la vitesse de sprint.
  • Mitrailleuses légères : Les mitrailleuses HCR 56 et Rapp H ont toutes deux vu leur portée de dégâts à moyenne distance augmenter.
  • Pistolets : Le FTAC Siege a vu sa portée de dégâts à courte et moyenne distance augmenter.
LIRE AUSSI  Nouveaux épisodes Naruto : la date de sortie repoussée

Changements spécifiques à Warzone

Changements spécifiques à Warzone

En plus des modifications générales mentionnées ci-dessus, certaines armes ont subi des modifications spécifiques à Warzone. Par exemple, le fusil d’assaut Chimera a vu une augmentation de ses dégâts proches et lointains, tandis que le fusil de combat Cronen Squall a vu une diminution de ses multiplicateurs de dégâts. De plus, toutes les armes lance-grenades ont vu leurs dégâts contre les joueurs diminuer.

L’impact des modifications

Bien que les changements d’armes en fin de saison aient pu être sans conséquence dans les précédents Call of Duty, les modifications de la Saison 5 Reloaded auront probablement un impact durable, en raison de la quantité de contenu qui sera transféré à MW3. Cela garantit que les ajustements auront une influence significative sur le gameplay à long terme.

En conclusion, le lancement de la Saison 5 Reloaded de Warzone et MW2 a apporté une multitude de changements pour les armes, avec des nerfs et des buffs pour équilibrer le jeu. Les joueurs devront s’adapter à ces nouvelles dynamiques pour tirer le meilleur parti de leurs armes préférées.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire