La cinquième saison de Fortnite Chapter 4 : retour à la carte originale et nouveaux skins révélés

Préparez-vous pour la nouvelle saison de Fortnite

La cinquième saison de Fortnite Chapter 4 est sur le point de faire son entrée. Cette prochaine saison s’annonce palpitante, particulièrement pour ceux qui suivent le jeu depuis ses débuts. En effet, il est confirmé que la carte originale du premier chapitre fera son grand retour dans ce Battle Royale déjanté.

Si les posts officiels concernant le contenu de la prochaine saison de Fortnite sont encore peu nombreux, des informations circulent grâce à des sources non officielles réputées fiables. Il est important de noter que la plupart de ces fuites restent des spéculations à ce stade et que seules certaines informations proviennent de sources officielles.

Date de sortie de la cinquième saison de Fortnite Chapter 4

La cinquième saison de Fortnite Chapter 4 commencera le vendredi 3 novembre 2023. La date de sortie a été confirmée dans un post officiel sur X (anciennement Twitter). Comme pour les précédentes sorties de saison pour Fortnite, nous prévoyons qu’il y aura quelques heures de temps d’arrêt avant le lancement de la nouvelle saison. Nous vous recommandons donc de terminer tout ce que vous essayez d’accomplir le jeudi 2 novembre pour vous assurer que toutes vos récompenses peuvent être réclamées avant le début de l’interruption.

Que nous réserve la cinquième saison de Fortnite Chapter 4 ?

Que nous réserve la cinquième saison de Fortnite Chapter 4 ?

Alors que le lancement de la nouvelle saison approche, plusieurs fuites provenant de sources fiables sur X (anciennement Twitter) ainsi que quelques posts officiels d’Epic Games nous donnent un avant-goût de ce qui nous attend. De la confirmation du retour de la carte originale de Fortnite à la possible réapparition d’armes, il y a de quoi être excité.

LIRE AUSSI  Solution du sanctuaire Musanokir dans Zelda : Tears of the Kingdom

Des teasers prometteurs

Le compte officiel de Fortnite sur X (anciennement Twitter) a publié une vidéo teaser de sept secondes qui confirme que nous verrons du contenu datant de 2018. Dans ce teaser court mais significatif, nous apercevons cinq nouveaux skins déjà évoqués par des fuites et une confirmation que nous verrons une carte du Chapitre 1.

Le nom de la saison

La vidéo teaser de sept secondes postée par @FortniteGame sur X (anciennement Twitter) semble confirmer que la saison s’appellera Fortnite OG. Ceci est également soutenu par des fuiteurs utilisant le hashtag #FortniteOG sur leurs posts ces derniers jours. Avec ce hashtag utilisé sur plusieurs posts officiels, nous sommes enclins à croire que ce sera le nom de la cinquième saison du Chapitre 4. Cependant, un teaser du 26 octobre du fuiteur réputé @HYPEX sur X (anciennement Twitter) pourrait contenir un autre indice sur un potentiel nom de saison : Fortnite Rewind.

Thème / Cadre

C’est à ce point que les choses commencent à devenir intéressantes. Aucune parole officielle à ce sujet pour l’instant, mais l’idée générale concernant la saison à venir est qu’une mini-saison se déroulera de novembre à décembre, au cours de laquelle vous pourrez retourner sur la carte originale du Chapitre Un. Ensuite, une toute nouvelle carte sera introduite en décembre.

Armes et objets

Plusieurs fuites de @FortniteBR et @HYPEX sur X (anciennement Twitter) ont récemment fait surface, et plusieurs d’entre elles contiennent des armes potentiellement de retour :

  • Fusil d’assaut lourd classique
  • Lance-roquettes
  • Fusil de chasse classique
  • Canon à main
  • Fusil à pompe classique
  • Mitrailleuse légère
  • Scar classique
  • Fusil à pompe tactique classique
  • Fusil d’assaut classique
  • Lanceur Quad classique
LIRE AUSSI  Débloquez toutes les amitiés dans Fae Farm : guide complet pour cultiver des relations sur l'île magique

Dans un post récent de @FortniteBR sur X, nous avons appris que l’objet sac à dos Jetpacks pourrait faire son retour dans le Battle Royale pour la nouvelle saison.

Skins

Une fuite récente du Battle Pass de la cinquième saison du Chapitre 4 sur r/FortniteLeaks de u/Vexiune sur Reddit a potentiellement révélé plusieurs nouveaux skins de saison :

  • Spectra Knight – Un skin personnalisable.
  • Renegade Lynx.
  • Dark Storm Renegade Lynx.
  • Omegarok.
  • Armure Omegarok de Harbinger.

Il semble également que notre bien-aimé Peely obtiendra un nouveau skin.

Véhicules

Dans le thème des choses qui reviennent des saisons précédentes, nous avons également entendu dire par @FortniteBR sur X que quelques véhicules faisaient leur retour dans le jeu. Si ces fuites sont vraies, nous avons hâte de voir les hilarants et tout simplement divertissants Chariots de courses revenir! Il n’y a rien de tel que de dépasser un ennemi dans un Chariot de courses et de ruiner sa journée en quelques tirs fluides.

Au cours des prochains jours, nous mettrons à jour cette page avec de nouvelles informations et fuites au fur et à mesure de leur apparition. N’oubliez pas, la cinquième saison de Fortnite Chapter 4 sort le 3 novembre!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire