Jujutsu Kaisen : Découvrez l’identité de Kokichi Muta, le mystérieux contrôleur de Mechamaru !

Il est un personnage qui se distingue particulièrement parmi les élèves de la branche de Kyoto de Jujutsu High : Mechamaru. Avec son allure robotique et son attitude sérieuse, Mechamaru sert de substitut à son utilisateur, qui manipule le cadavre maudit à distance. Alors que l’attention se porte désormais sur ce personnage torturé de Jujutsu Kaisen, il est temps de se pencher sur l’énigmatique étudiant qui se cache derrière le robot. Voyons donc qui contrôle Mechamaru.

L’identité de Kokichi Muta dans Jujutsu Kaisen expliquée

Pendant la présentation des élèves de Kyoto Jujutsu High lors de l’événement de Bonne Volonté, nous avons un bref aperçu du contrôleur de Mechamaru, Kokichi Muta. Dès sa naissance, une Restriction Céleste a été imposée à Kokichi, une condition qui affecte le corps de celui qui la porte en échange de modifications de son flux d’énergie maudite.

Dans le cas de Kokichi, cette affliction a gravement endommagé tout son corps, le couvrant de cicatrices et l’affaiblissant au point où il est complètement immobile. Il vit une vie de douleur constante, relégué à une baignoire où il est maintenu en vie grâce à une série de tubes qui lui sont connectés en permanence.

Malgré sa Restriction Céleste qui lui a conféré une énergie maudite impressionnante – à tel point qu’il est capable de contrôler des marionnettes à distance depuis n’importe quel point du pays et qu’il a réussi à atteindre le rang de semi-grade 1 – son existence est une agonie constante. Il est sans surprise reclus et réservé, et sacrifierait volontiers toute son énergie maudite en échange d’un corps sain, s’il en avait l’occasion.

LIRE AUSSI  Starfield : comment obtenir des vaisseaux gratuits et maximiser votre expérience dans l'immensité de l'espace !

Que se passe-t-il pour Mechamaru pendant l’arc de l’Incident de Shibuya ?

En échange de sa coopération avec Mahito et Geto, Kokichi se voit enfin offrir un corps sain. Utilisant sa redoutable Transfiguration Idle, qui déforme normalement les corps normaux en créations horribles d’Eldritch, Mahito modifie la forme de Kokichi pour restaurer sa chair blessée et lui permettre de marcher.

Une fois les conditions de leur alliance temporaire remplies, Kokichi passe immédiatement à l’offensive contre Mahito avec une légion de marionnettes Mechamaru. C’est là que nous en sommes actuellement dans l’anime, cependant, si vous souhaitez connaître le résultat de cette bataille, nous avons les informations nécessaires.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur qui contrôle Mechamaru, nous espérons que vous avez une nouvelle appréciation pour le pauvre garçon dans la baignoire. Nous lui offririons volontiers une étreinte, mais cela serait probablement incroyablement douloureux. Au lieu de cela, nous pourrions suggérer qu’il (et vous) se penche sur d’autres contenus de Jujutsu Kaisen.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire