Jedi Survivor : Découvrez les 38 secrets cachés de l’Untamed Downs sur la planète Koboh !

Dans l’univers de Jedi Survivor, l’Untamed Downs est une vaste région située sur la planète Koboh. Elle est accessible via le poste avancé de Rambler’s Reach ou le Bygone Settlement. Pour les visites ultérieures, vous pouvez utiliser le voyage rapide pour y arriver. Cet article vous guide à travers les 38 secrets cachés dans cette localisation, incluant les coffres, les banques de données, les trésors et les capsules de graines.

Collectibles à découvrir dans l’Untamed Downs

L’Untamed Downs abrite 38 collectibles, répartis comme suit :

  • Coffres : 6
  • Essences : 2
  • Banques de données : 14
  • Trésors : 6
  • Capsules de graines : 10

Pour faciliter votre quête, nous avons divisé la description des collectibles en deux parties. Certains secrets ne peuvent être découverts qu’après avoir terminé les derniers chapitres du jeu, lorsque la compétence finale nécessaire est débloquée lors du cinquième chapitre.

Découverte des secrets de l’Untamed Downs

Commencez par vous diriger vers la grande porte. Derrière celle-ci, vous trouverez un écho avec une entrée de banque de données, ainsi que quelques mines. Passez ensuite la barrière verte à proximité et prenez à gauche. Continuez tout droit jusqu’à ce qu’une porte apparaisse sur votre droite. Une entrée de banque de données s’y trouve.

Rencontre avec un ennemi légendaire

Traversez la porte mentionnée précédemment – un ennemi légendaire vous attend derrière. Après l’avoir vaincu, vous pourrez entrer dans la pièce où il se tenait. L’entrée de la banque de données s’y trouve. Cette pièce contient également une essence précieuse.

LIRE AUSSI  Starfield : la controverse sur les pronoms secoue l'univers du jeu vidéo, HeelVsBabyface et Dr. DisRespect impliqués

Recherche de la vérité

Dirigez-vous vers le mur opposé à la pièce que vous venez de quitter. Vous devriez tomber sur la banque de données. Retournez ensuite à la barrière verte et sortez. Il y a un dispositif avec des mines dans la zone. Prenez-en une avec vous et attirez-la en allant à droite jusqu’à ce que vous atteigniez la grotte. Il est conseillé de s’y rendre en premier et de vaincre les ennemis. Après cela, vous pourrez l’utiliser pour détruire la porte qui s’y trouve.

Découverte d’un écho et d’un coffre

Derrière la porte, vous trouverez un écho avec une entrée de banque de données. Près de l’écho se trouve également un coffre contenant un nouveau sabre laser. En revenant à l’extérieur, localisez Nekko dès que possible. Non loin de la grotte précédente se trouve une autre grotte – celle-ci est assez haute, vous devrez donc utiliser votre monture.

Chasse au trésor

Sautez en restant à droite et avancez. Vous arriverez bientôt à l’entrée de la banque de données. Utilisez les vignes au-dessus de vous pour monter d’un niveau. Une fois en haut, sautez sur l’étagère derrière vous. Vous y trouverez un Shard Priorite.

Le dernier coffre

Restez au même niveau, allez tout droit et sortez. Allez à droite et faites un mur. Vous trouverez le dernier coffre de la zone et un collectible.

Conclusion

L’Untamed Downs dans Jedi Survivor est un lieu riche en secrets et en collectibles. Avec patience et persévérance, vous pourrez découvrir tous les trésors qu’elle recèle. Bonne chasse aux trésors !

LIRE AUSSI  Comment traverser la porte Gnarled dans Baldur's Gate 3 : explications détaillées
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire