Guide ultime pour vaincre Kraven, le redoutable chasseur impitoyable, dans Spider-Man 2

Il est temps d’affronter le redoutable chasseur impitoyable, Kraven, dans Spider-Man 2. Ce combat de boss est loin d’être une tâche facile, notamment à cause d’un “parasite” dont Peter est victime et qui réagit mal aux bruits aigus. Cependant, ne vous inquiétez pas, ce guide est là pour vous aider à vaincre Kraven et à mener Peter à la victoire.

Stratégies pour combattre Kraven dans Spider-Man 2

Le duel entre Peter et Kraven dans Spider-Man 2 se déroule en deux phases distinctes. Chacune d’elles nécessite une stratégie différente pour vaincre Kraven. Voici comment s’y prendre.

Phase Une

Le combat contre Kraven requiert beaucoup d’esquives et de parades. Vous devez rester attentif aux signes d’avertissement indiquant que Kraven s’apprête à attaquer, puis décider si le mouvement à venir mérite une parade ou s’il est plus sûr de l’esquiver.

Voici une liste des attaques que Kraven utilise lors de la première phase du combat :

– Attaque 1
– Attaque 2
– Attaque 3

Pour terminer la première phase de votre combat avec Kraven, vous devez esquiver et parer les attaques entrantes tout en utilisant vos propres capacités de Symbiote ou de Spider-Man pour réduire sa santé à zéro. L’attaque Symbiote Surge est particulièrement efficace contre Kraven.

Une fois que vous avez réussi à réduire la barre de santé de Kraven à zéro pour la première fois, il est temps de passer à la phase suivante du combat de boss. À ce stade, nous vous recommandons de faire une sauvegarde manuelle ; les choses se compliquent à partir de là.

LIRE AUSSI  Guide pour monter rapidement de niveau dans Lords of the Fallen : la clé du succès

Phase Deux

Maintenant que le combat a lieu à l’extérieur, vous avez plus d’espace pour esquiver les attaques entrantes. Cependant, Kraven a quelques nouveaux tours dans son sac et le rythme de ses attaques augmente rapidement. Il réutilise également certaines des attaques de la phase un.

Voici les attaques que Kraven utilise lors de la deuxième phase du combat avec Peter, et des conseils sur comment les éviter :

– Attaque 1
– Attaque 2
– Attaque 3

Kraven vous lance beaucoup d’attaques au cours de cette phase et cela peut devenir accablant. Si vous trouvez que c’est trop, utilisez votre toile pour vous balancer dans l’espace et prendre un moment pour réfléchir.

Maintenant que vous savez quelles sont ses attaques et comment les éviter, il ne vous reste plus qu’à attaquer Kraven avec tout ce que vous avez jusqu’à ce que sa barre de santé atteigne zéro. Une fois que vous avez accompli cela, le combat prend une tournure inattendue, soyez prêt…

Conclusion

Voilà pour le moment. Avec ces stratégies en main, vous êtes maintenant prêt à affronter et à vaincre Kraven dans Spider-Man 2. Bonne chance dans votre aventure de tisseur de toile !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire