Guide pratique pour récolter les clés de la Sorcière dans Destiny 2

Destiny 2, le jeu populaire de tir à la première personne, a introduit une nouvelle devise pour la saison 22 : les clés de la Sorcière. Ces clés sont utilisées pour obtenir plus de butin lors de la réalisation de la nouvelle activité saisonnière, Savathun’s Spire. Cependant, certains joueurs ont besoin d’éclaircissements sur la manière d’acquérir ces clés de manière efficace. Cet article se propose donc de vous guider sur comment récolter les clés de la Sorcière dans Destiny 2.

Obtention des clés de la Sorcière

Comme pour les autres clés saisonnières, les clés de la Sorcière peuvent être obtenues en accomplissant n’importe quelle activité dans Destiny 2. Il n’y a donc pas vraiment de meilleure stratégie pour les obtenir. Tout dépend de la méthode de récolte que vous préférez et que vous êtes prêt à utiliser.

Stratégies de récolte selon les activités

Si vous participez souvent aux Raids, vous serez plus à l’aise pour récolter rapidement les clés de la Sorcière lors des rencontres de Raid rapides comme Kalli du Raid Last Wish, ou la rencontre de sécurité dans le Raid Deep Stone Crypt. Les joueurs de PvP, quant à eux, seront mieux lotis en parcourant rapidement les modes de jeu comme Momentum Control ou Mayhem s’ils veulent obtenir rapidement des clés.

Pour ceux qui ne participent pas aux Raids mais jouent à d’autres activités PvE, parcourir la playlist Vanguard OPs sera la meilleure option. La plupart de ces activités peuvent être terminées en dix minutes ou moins, en fonction de votre équipe, et peuvent vous rapporter le même nombre de clés que n’importe laquelle des autres activités mentionnées ci-dessus.

LIRE AUSSI  Apprendre de nouveaux sorts dans Baldur's Gate 3 : Guide et astuces

Limites et utilisation des clés

Limites et utilisation des clés

Il est important de noter que vous ne pouvez détenir que cinq clés à la fois. Lorsque vous atteignez cette limite, vous devez les utiliser. Sinon, vous ne pourrez plus en obtenir d’autres avant de les avoir dépensées.

Conclusion

Voilà tout ce que vous devez savoir sur la récolte des clés de la Sorcière dans Destiny 2. Il se peut que vous ayez d’autres questions ou sujets sur lesquels vous avez besoin d’aide. N’hésitez donc pas à chercher d’autres guides et articles liés au jeu pour vous aider à progresser.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire