Guide pour vaincre le boss Survivor et obtenir les récompenses dans Lies of P

Dans le monde sombre et mystérieux de Lies of P, le boss Survivor est un personnage à la fois fascinant et redoutable. Ce guide vous aidera à le vaincre et à obtenir les récompenses qui en découlent.

Localisation du boss Survivor

Le Survivor est un boss optionnel que vous pouvez trouver après avoir traversé l’entrée de l’Union de l’Atelier Stargazer, dans le chapitre III du jeu. Une fois que vous avez franchi cette entrée, connectez le tuyau du milieu qui servira de raccourci et pénétrez dans le bâtiment où se trouvent plusieurs marionnettes suspendues. Deux d’entre elles tomberont et vous attaqueront. Près de ces marionnettes, vous trouverez une échelle. Descendez cette échelle pour atteindre l’arène où se trouve le Survivor.

Stratégie pour vaincre le Survivor

Le Survivor est un adversaire rapide et agile. Sa petite taille vous permet d’exécuter une attaque fatale chaque fois que vous vous retrouvez derrière lui. Cette manœuvre est essentielle pour réduire rapidement la barre de santé du boss.

La meilleure stratégie pour vaincre le boss est de le laisser enchaîner ses attaques. Même si vous avez du mal à bloquer parfaitement ses attaques ou à les esquiver au bon moment, vous pouvez toujours bloquer et l’attaquer sur le côté. La santé que vous perdez en bloquant sera restaurée après avoir exécuté l’attaque fatale, à condition que vous n’ayez pas subi de dommages entre-temps.

Cependant, il y a un moment où vous ne pouvez pas compter sur le blocage : lors de l’attaque de rage du Survivor. Pendant cette attaque, le Survivor commence à briller en rouge et effectue deux rotations rapides. Un blocage ordinaire ne fonctionnera pas ici. Vous pouvez essayer de réaliser un blocage parfait deux fois ou esquiver pour vous retrouver derrière lui.

LIRE AUSSI  Guide complet pour obtenir rapidement de l'Hélium-3 dans Starfield

Lorsque vous êtes derrière le boss, attendez que le marqueur d’attaque fatale apparaisse. Si le marqueur n’apparaît pas, vous attaquerez simplement avec une attaque rapide et normale.

Récompenses pour avoir vaincu le Survivor

Vaincre le Survivor vous apportera de précieuses récompenses. Vous recevrez 1796 Ergo, le Masque du Survivor, l’Armure de Chasse du Survivor et le geste de la Promesse du Traqueur.

En somme, vaincre le boss Survivor dans Lies of P requiert de la stratégie et de l’agilité. En suivant ces conseils, vous serez en mesure de le vaincre et de récolter les récompenses qui en découlent. Bonne chance dans votre combat contre le Survivor!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire