Guide pour vaincre l’Enchanteresse Infernale dans Lords of the Fallen : stratégies, conseils et emplacement des parasites Umbral

L’univers de Lords of the Fallen, développé par Hexworks, regorge de bosses redoutables. Parmi ceux-ci, l’Enchanteresse Infernale se distingue par sa difficulté. Cette reine déchue, qui réside au-delà du Marais Abandonné, a la particularité d’être un véritable obstacle, notamment pour les joueurs qui ne savent pas comment l’aborder. Ce guide vise à vous aider à vaincre l’Enchanteresse Infernale.

Préparation au combat contre l’Enchanteresse Infernale

Au cours du jeu, vous avez certainement rencontré des ennemis protégés par un parasite Umbral. Toutefois, l’Enchanteresse Infernale est le premier boss que vous rencontrez qui est protégé par plusieurs parasites Umbral. Pour cette raison, vous devrez d’abord concentrer vos efforts sur la destruction des orbes bleus avec votre Lampe Umbral. Cependant, cette tâche est plus facile à dire qu’à faire, car pendant ce temps, l’Enchanteresse Infernale vous attaque avec sa puissante magie de feu.

Emplacement des parasites Umbral de l’Enchanteresse Infernale

Emplacement des parasites Umbral de l'Enchanteresse Infernale

Il y a en tout cinq parasites Umbral à éliminer. Si vous faites face à l’endroit où l’Enchanteresse Infernale apparaît dans Lords of the Fallen, le premier est au-dessus du mur et sur votre gauche. Ensuite, il y a un parasite Umbral opposé au dernier, et il est sur le côté droit. Les trois derniers parasites Umbral se trouvent autour des bords de l’arène. Si vous courez directement vers le côté opposé et vous retournez, il y en aura un juste à côté de vous, et deux sur votre gauche.

LIRE AUSSI  Guide complet pour réparer votre vaisseau dans Starfield : astuces, pièces de vaisseau et techniciens à votre service !

Stratégie de combat contre l’Enchanteresse Infernale

Une fois que vous avez éliminé tous les orbes bleus, l’Enchanteresse Infernale devient vulnérable aux dégâts. Malheureusement, elle peut toujours vous infliger de lourds dégâts avec ses sorts de flamme brûlante. Par conséquent, nous avons choisi de garder nos distances et de lui rendre la pareille en lui lançant des attaques magiques. Une fois que nous avons réduit sa santé à environ la moitié, nous sommes allés pour l’achever. Faites attention à un sort magique explosif qu’elle charge et déclenche pour infliger d’énormes dégâts de zone.

Conseils supplémentaires pour vaincre l’Enchanteresse Infernale

Voici quelques conseils supplémentaires qui pourraient vous aider à remporter la victoire :

– Lorsque vous mourez et entrez dans le royaume Umbral, vous pouvez facilement tuer les parasites Umbral en utilisant des attaques physiques avec votre épée, lance ou hache. En d’autres termes, vous n’avez pas besoin d’utiliser votre lampe pour tuer les orbes bleus si vous êtes dans la dimension des morts.
– L’Enchanteresse Infernale est résistante aux dégâts de feu, donc si vous en avez, utilisez des Sels Sacrés au lieu de Sels de Feu pour renforcer votre arme.
– Si vous possédez des Baumes de Résistance au Brûlure ou des Gardiens de Feu, nous vous recommandons de les utiliser pendant ce combat car l’Enchanteresse Infernale utilise principalement des attaques de feu.
– N’oubliez pas de l’Affaiblir en utilisant votre lampe pour infliger des dégâts supplémentaires. Cela vous aidera à la vaincre beaucoup plus rapidement. Pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez le faire en maintenant L2, en verrouillant avec R3, puis en maintenant le bouton R2 enfoncé.

LIRE AUSSI  Comment trouver le véritable bouclier Sparky Sparkswall dans Baldur's Gate 3 (BG3)

En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de vaincre l’Enchanteresse Infernale dans Lords of the Fallen. Bonne chance dans votre quête pour vaincre cette boss redoutable et n’oubliez pas de rester vigilant face à ses attaques de feu puissantes.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire