Guide pour obtenir le trophée Overdrive dans Marvel’s Spider-Man 2 : Utilisez Reverse Flux pour attirer six ennemis ou plus et débloquez le succès

Le jeu Marvel’s Spider-Man 2 offre aux deux Spider-Men de nouvelles capacités à mesure qu’ils traversent divers événements et affrontent de nombreux ennemis. Parmi ces nouvelles capacités, on trouve celle de Miles, dont les pouvoirs électriques deviennent encore plus puissants lorsqu’il affronte son ancien ennemi, Martin Li. L’une de ses nouvelles capacités s’appelle Reverse Flux, une technique nécessaire pour débloquer le trophée Overdrive.

Guide pour obtenir le trophée Overdrive dans Marvel’s Spider-Man 2

La capacité Reverse Flux est automatiquement acquise lors de la mission principale No Escape, durant laquelle Miles tente de s’échapper après avoir été enlevé par Kraven. Après avoir traversé le donjon, vous vous retrouvez dans une arène de fortune où vous devez combattre Martin Li jusqu’à la mort.

Martin Li n’est pas un adversaire facile à vaincre. Il faut le battre plusieurs fois avant qu’il ne vous entraîne dans le royaume négatif. Dans ce monde, Miles doit affronter ses insécurités et ses démons, tout en étant nargué par des versions déformées des personnes qu’il aime. Heureusement, notre héros est quelqu’un qui ne connaît pas le mot abandon et obtient ainsi la capacité Reverse Flux.

Comprendre la capacité Reverse Flux

Reverse Flux est une attaque de zone qui permet d’attirer les ennemis proches vers vous, puis de les repousser. Ce n’est pas la capacité la plus puissante de l’arsenal de Miles, mais elle peut être très utile, surtout si vous l’associez à Venom Smash.

LIRE AUSSI  Guide détaillé pour voler une clé USB à un garde dans Spider-Man 2 - Mission "Roll Like We Used To

Comment débloquer le trophée Overdrive

Pour débloquer le trophée Overdrive, il suffit d’attirer simultanément six ennemis ou plus en utilisant Reverse Flux. Vous devriez pouvoir obtenir ce succès dans le monde négatif, car Mister Negative vous enverra de nombreux adversaires ombreux.

Cependant, si vous n’arrivez pas à rassembler suffisamment d’ennemis, vous pouvez utiliser le gadget Web Grabber pour attirer les adversaires éloignés vers vous.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment utiliser Reverse Flux et débloquer le trophée Overdrive, vous pouvez continuer à explorer l’univers de Spider-Man 2. N’oubliez pas de chercher les 15 meilleurs Easter Eggs et le lieu de l’hommage Wakanda Forever.

Avec ces informations, vous êtes prêt à affronter les défis de Spider-Man 2 et à maîtriser la capacité Reverse Flux de Miles. Que l’aventure commence !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire