Guide pour obtenir la veste de David Martinez dans Cyberpunk 2077 : emplacement, étapes et astuces

Au fil de son développement, Cyberpunk 2077 s’est enrichi de nombreux easter eggs. L’un des plus notables est sans doute la veste jaune emblématique de David Martinez. Toutefois, cette veste peut être difficile à trouver si vous ne savez pas où chercher. C’est pourquoi nous vous proposons un guide détaillé pour obtenir la veste de David dans Cyberpunk 2077.

Emplacement de la veste de David Martinez dans Cyberpunk 2077

Contrairement à d’autres objets de Cyberpunk Edgerunners, tels que le fusil à pompe de Rebecca, l’obtention de la veste de David nécessite un peu plus d’effort dans Cyberpunk 2077. La plupart des étapes sont liées à la réalisation de la mission secondaire “Over the Edge”, qui peut être entreprise après avoir terminé la mission principale “Heist” et la fin du confinement de Watson. Voici les instructions spécifiques pour accomplir cette quête.

Visitez le Megabuilding 4 dans Cyberpunk 2077

Visitez le Megabuilding 4 dans Cyberpunk 2077

L’emplacement exact du travail est marqué sur l’image ci-dessous. Il vous mènera à une ruelle avec un graffiti du symbole Edgerunner de David à côté d’un casque Braindance dans une poubelle.

Interagissez avec le casque Braindance pour déclencher une cinématique

Après avoir interagi avec le casque, un court extrait de l’anime Cyberpunk: Edgerunners sera diffusé. À la fin de la scène, le nom de David sera mentionné et V devra contacter le Fixer de la zone à son sujet.

LIRE AUSSI  Choisissez votre parcours de vie dans Cyberpunk 2077 : Street Kid, Corpo ou Nomad

Envoyez un message à Muamar “El Captain” Reyes

Appuyez sur le D-Pad pour afficher le menu de votre téléphone et envoyez un message à Muamar “El Captain” Reyes pour en savoir plus sur David. Il vous dira d’attendre un jour pendant qu’il recherche des informations pour vous. Vous pouvez passer le temps en utilisant l’option “Skip Time” du menu principal de pause, mais cela peut empêcher la prochaine partie de la quête de se déclencher correctement. À la place, conduisez ou utilisez le voyage rapide jusqu’à ce qu’un jour se soit écoulé dans le jeu.

Répondez au message de Falco

Une fois que le jeu a enregistré qu’un jour s’est écoulé, vous recevrez un message de Falco à propos de David Martinez. Après votre réponse, il vous dira que lui et Lucy ne sont plus actifs, mais qu’ils ont préparé un cadeau pour vous en raison de votre aversion mutuelle pour Arasaka. On vous donnera alors les coordonnées de l’endroit où vous pouvez récupérer leur cadeau.

Récupérez la veste de David Martinez

Le marqueur vous mènera à un conteneur posé sur une rambarde de sécurité qui surplombe Night City. Ouvrez-le, et vous trouverez la veste de David à l’intérieur.

La veste a-t-elle des effets spéciaux ?

En ce qui concerne ce que la veste de David peut offrir à votre personnage dans Cyberpunk 2077, il s’agit uniquement d’un aspect esthétique. Comme la plupart des vêtements suivant la mise à jour 2.0, cet article de vêtement ne fournit aucune armure ou protection physique. Il n’a pas non plus d’effets spéciaux lorsqu’on le porte, ce qui signifie que vous n’avez aucune raison en jeu de revêtir ces habits hauts en couleur.

LIRE AUSSI  Découvrez les secrets cachés de Bilemaw Den dans Jedi Survivor : coffre, essence et Seedpod vous attendent !

Cependant, il est difficile de ne pas voir l’attrait de faire de cette veste votre choix de vêtement pour le torse. Elle capture parfaitement le look de David dans l’anime Edgerunners, et permet à votre personnage de se démarquer de la foule.

Avec ces informations, vous savez tout ce qu’il y a à savoir pour obtenir la veste de David dans Cyberpunk 2077.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire