Guide pour le compte à rebours de la Saison 2 de Diablo 4 : début de la Saison du Sang avec une armée de vampires mortels semant le chaos

Les adeptes de Diablo 4 vont devoir se préparer pour le lancement de la Saison du Sang, où une armée mortelle de vampires sème le chaos. Cette nouvelle saison promet non seulement une toute nouvelle trame narrative, mais aussi l’opportunité d’exploiter des pouvoirs vampiriques pour donner à ces créatures une dose de leur propre médecine. Si vous souhaitez vous préparer pour son lancement, voici un guide sur le compte à rebours pour le début de la Saison 2 de Diablo 4.

Quand commence la Saison 2 de Diablo 4 ?

La Saison du Sang de Diablo 4 débutera le 17 octobre 2023 à 10h PDT / 13h ET / 11h MST / 18h BST. Dès le début de la saison, vous pourrez vous connecter au jeu comme d’habitude et créer un nouveau personnage saisonnier pour l’aventure des morts-vivants. Cependant, ceux qui n’ont pas terminé chaque acte de la campagne doivent le faire, car c’est une exigence pour l’événement de la Saison 2 de Diablo 4.

Que pouvez-vous attendre de la Saison du Sang ?

Pendant que la saison est active, vous pourrez gagner des récompenses à chaque achèvement de chapitre et de palier du passe de combat (gratuit), y compris un ensemble de montures, des Parchemins d’Amnésie et des Aspects Légendaires. Vous pourrez également mettre la main sur des objets de valeur supplémentaires avec le passe de combat premium, qui propose l’ensemble d’armure de Moelle et divers émotes.

LIRE AUSSI  Modifier son apparence et obtenir plus de tenues dans Assassin's Creed Mirage

En ce qui concerne la Saison du Sang, elle présente cinq boss de fin de partie, allant de nouveaux adversaires à une version encore plus puissante des ennemis passés. La dernière quête se déroulera également dans le Sanctuaire, alors que les vampires drainent le sang de ses résidents impuissants. Heureusement, vous aurez l’aide du chasseur de vampires Erys et d’un nouveau pouvoir vampirique qui peut être utilisé avec des Pactes pour votre armure.

Que se passe-t-il à la fin de la Saison du Sang ?

Lorsque la Saison du Sang se termine, tous les personnages et les progrès qui leur sont liés seront transférés au Royaume Éternel, mais le contenu basé sur la saison ne pourra plus être utilisé par la suite. Vous pourrez toujours jouer votre personnage via le Royaume Éternel à tout moment si vous souhaitez poursuivre votre voyage de chasse aux vampires.

Maintenant que vous savez à quelle heure commence la Saison 2 de Diablo 4, vous pouvez vous préparer pour cette saison en améliorant votre build actuel. Assurez-vous également d’explorer davantage le contenu utile de Diablo 4.

À propos de l’auteur

Passionnée de jeux vidéo, Kristina Ebanez couvre principalement Minecraft, The Sims 4, Disney Dreamlight Valley, les animes, Call of Duty et les jeux nouvellement sortis. Parmi ses jeux préférés figurent la série Metal Gear Solid (en particulier Snake Eater), Bully de Rockstar, la franchise Horizon, What Remains of Edith Finch, et bien d’autres. Son chien est également un grand spectateur de jeux vidéo, principalement lorsqu’il y a un cheval ou un chat. Kristina est diplômée en anglais de l’Université d’Hawaï à Hilo et a grandi en jouant sur les îles.

LIRE AUSSI  Comment obtenir et fabriquer le Wrathful Invoker dans Diablo 4
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire