Guide pour débloquer The Singularity Reactor (Unreal) dans Final Fantasy XIV : Comment débloquer cette nouvelle épreuve et obtenir des récompenses

Final Fantasy XIV continue d’évoluer avec le lancement du patch 6.5, apportant une multitude de nouveaux contenus pour les joueurs. Parmi ces nouveautés, on retrouve une nouvelle épreuve de la série Unreal, The Singularity Reactor. Cette épreuve nous ramène à l’une des batailles les plus emblématiques de l’extension Heavensward. Les joueurs seront une fois de plus confrontés au légendaire Roi Thordan, mais ils découvriront rapidement que ce ne sera pas une partie de plaisir. Pour ceux qui se demandent comment accéder à ce nouveau combat, nous avons préparé un guide détaillé pour débloquer The Singularity Reactor (Unreal) dans Final Fantasy XIV.

Comment et où débloquer Singularity Reactor (Unreal) dans FFXIV

The Singularity Reactor est le dernier ajout à la série des épreuves Unreal. Ces défis vous mettent, ainsi que 7 autres joueurs, face à un boss d’une précédente extension, dans ce cas, Heavensward. La principale difficulté de ces épreuves réside dans le fait que le niveau moyen de chaque joueur sera considérablement réduit, les attaques seront plus puissantes et les dégâts infligés seront moins importants.

Si vous n’avez pas encore débloqué les épreuves Unreal, vous devrez vous rendre à Idyllshire et parler à l’homme douloureusement Ishgardien (X:7.0, Y:5.9) pour obtenir une mission rapide de niveau 80 intitulée “Fantastic Mr. Faux”. Suivez les objectifs et vous aurez un accès illimité à la série des épreuves Unreal à chaque mise à jour.

Il n’y a pas d’exigence de quête supplémentaire pour débloquer la nouvelle épreuve Unreal. Il vous suffit d’aller dans l’onglet “Raid Finder” du menu Duty et elle sera là, prête pour vous. Notez cependant que vous devez avoir une classe de combat de niveau 90 pour participer et votre niveau moyen d’objet pour cette classe doit être d’au moins 560 pour vous mettre en file d’attente pour cette épreuve Unreal particulière. L’instance ajustera automatiquement votre niveau d’objet à 565 si celui-ci est supérieur.

LIRE AUSSI  DLC Separate Ways Resident Evil 4 : Guide des récompenses et défis à débloquer

Après avoir terminé l’épreuve Unreal

Une fois l’épreuve Unreal terminée, vous pourrez participer au mini-jeu Faux Hollows auprès du PNJ Faux Commander (X:5.7, Y:6.1) à Idyllshire, à côté de Khloe Aliapoh qui vous fournit les livres Wondrous Tails à compléter.

Le jeu Faux Hollows vous demande de découvrir différents symboles en retournant des tuiles. Si vous parvenez à découvrir le symbole Dual Blades (6 tuiles), vous obtiendrez un “Retell”, qui vous permet de participer une fois de plus à l’épreuve Unreal de la semaine. Vous pouvez compléter l’épreuve jusqu’à deux fois par semaine, après quoi vous devrez attendre la réinitialisation hebdomadaire (chaque mardi).

Si vous découvrez un coffre au trésor ou un symbole de cadeau (4 tuiles), vous recevrez une monnaie appelée Faux Hollows, que vous pourrez échanger contre des objets rares (montures, minions, etc). Si vous trouvez le symbole Fox Commander (1 tuile), vous recevrez 100 jetons Faux Hollow. Si vous avez de la chance, c’est un moyen efficace d’obtenir non seulement des récompenses pour vous-même, mais aussi de les vendre sur le Market Board pour une jolie somme de gil.

Nous espérons que ce guide vous aidera à débloquer The Singularity Reactor Unreal Trial dans Final Fantasy XIV. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur cette nouvelle épreuve, en particulier sur sa difficulté par rapport aux épreuves précédentes.

Pour plus d’informations sur Final Fantasy XIV, n’hésitez pas à consulter nos autres guides, comme notre guide sur les notes de patch officielles pour le Patch 6.5.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire