Guide étape par étape pour la quête “Préparez-vous pour la Longue Obscurité” dans “Return to Moria” : reconstruisez un ancien camp et forgez une épée en fer

Dans le jeu “Return to Moria”, issu de l’univers du Seigneur des Anneaux, les joueurs sont confrontés à diverses missions lors de la phase tutorielle. Une de ces missions consiste à reconstruire un ancien camp. Cet article vous guide étape par étape pour accomplir cette tâche, en vous indiquant les matériaux nécessaires pour la construction.

Préparation pour la quête “Préparez-vous pour la Longue Obscurité”

Lorsque vous arrivez à l’avant-poste d’Ori dans “Return to Moria”, vous devez établir une base en construisant un foyer et un lit de camp. Un foyer en pierre cassé se trouve déjà dans la pièce, mais vous devez rassembler 10 pierres pour le réparer. Pour ce faire, utilisez votre pioche sur les débris de pierre au sol. Il y a largement assez de pierres dans les environs pour cette tâche. Vous pouvez également frapper les murs délabrés pour obtenir un surplus de matériaux.

Une fois le foyer en pierre reconstruit, la recette du lit de camp devrait être disponible dans le menu de construction. Vous pouvez le fabriquer avec six morceaux de tissu que vous trouverez en frappant des zones où se trouvent du bois et des objets ressemblant à du tissu, ou simplement en les ramassant à même le sol.

LIRE AUSSI  Découvrez tout sur les Gnomes dans Baldur's Gate 3 : statistiques, compétences raciales et meilleure classe

Installation de votre base

Installation de votre base

Placez le lit de camp près du foyer et revendiquez-le pour commencer votre repos bien mérité. N’oubliez pas que le lit doit toujours être à portée d’un foyer, sinon vous ne pourrez pas le poser. Il est également recommandé de placer quelques torches et des murs en pierre dans cette pièce, car des créatures peuvent s’infiltrer dans votre base.

Comment obtenir de la viande dans Return to Moria

La reconstruction de la base va faire monter la faim de votre personnage. Il vous faudra donc collecter de la viande pour satisfaire votre faim. Vous pouvez obtenir ces éléments en chassant les rats qui se trouvent dans la zone. Il est conseillé d’utiliser une hache pour cela, car elle permet d’abattre la créature plus rapidement. Cependant, vous devez agir vite pour égaler la vitesse du rat.

Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez d’autres types de viande, mais pour l’instant, les rats sont la meilleure option au début du jeu. Vous pouvez ensuite utiliser la viande sur le foyer en pierre pour préparer la recette du rôti de viande, qui nécessite trois morceaux de viande et un temps de cuisson de 45 secondes.

Extension de l’ancien camp

Après cela, vous devez agrandir l’ancien camp en fabriquant le coffre en bois via le menu de construction et en reconstruisant le fourneau avec de la pierre. Vous devrez également collecter du minerai de fer, marqué d’une icône de pioche sur la carte. Vous pouvez fabriquer et obtenir le fer en le plaçant dans le fourneau, ce qui débloquera la recette de l’épée en fer.

LIRE AUSSI  Découvrez comment résoudre le casse-tête de l'Antidote dans Spider-Man 2 et sauvez le Dr Connors!

Comment forger une épée en fer dans Return to Moria

Une fois que vous avez reconstruit la forge avec les deux lingots de fer, vous aurez besoin de trois lingots supplémentaires, de quatre morceaux de bois et d’un morceau de peau pour fabriquer l’épée en fer. Vous pourriez avoir du mal à trouver les morceaux de peau, car ils ne peuvent pas être obtenus grâce aux rats.

Obtention de morceaux de peau dans Return to Moria

Les joueurs peuvent obtenir des morceaux de peau en chassant des créatures plus redoutables plus profondément dans la base, à l’exception des Snackrats. Une fois passée l’avant-poste d’Ori, j’ai trouvé d’autres variantes d’animaux qui fournissent des morceaux de peau et de la viande.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de fabriquer l’épée en fer, concluant ainsi la quête “Préparez-vous pour la Longue Obscurité” dans “Le Seigneur des Anneaux : Return to Moria”.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire