Guide détaillé : localiser et résoudre les sanctuaires de Lanayru Sky dans Zelda: Tears of the Kingdom

L’univers de Zelda: Tears of the Kingdom est peuplé de nombreux sanctuaires disséminés dans des endroits parfois improbables. Lanayru Sky, un ensemble d’îles flottantes, en abrite quatre dont les énigmes peuvent donner du fil à retordre aux joueurs. Nous vous proposons un guide détaillé pour les localiser et les résoudre.

Sanctuaire de Sihajog

Le sanctuaire de Sihajog est le quatrième de Lanayru Sky. Pour y accéder, il vous faudra traverser tous les cercles verts. Une fois les portes du sanctuaire déverrouillées, récupérez le contenu du coffre ainsi que la Lumière de Bénédiction.

Sanctuaire de Jirutagumac

Le sanctuaire de Jirutagumac est le deuxième de la zone. Il se trouve à l’intérieur d’une île en forme de sphère. Pour y pénétrer, volez à l’intérieur et détachez le ventilateur près du sanctuaire. Ensuite, tournez la roue jusqu’à ce que le trou sur l’île révèle sa partie inférieure. Descendez et vous trouverez un coffre contenant la Volonté du Sage sous le sanctuaire. Utilisez Ascension pour remonter et entrez dans le sanctuaire. Enfin, attachez le ventilateur aux ailes et volez jusqu’à la dernière partie du sanctuaire.

Sanctuaire d’Igoshon

Le sanctuaire d’Igoshon est le premier de Lanayru Sky. Il est situé dans le Temple de l’Eau, que vous visiterez lors de la quête de Sidon des Zoras. Une fois à l’intérieur, montez sur la plateforme et attendez qu’une bulle d’eau jaillisse du sol pour vous élever. Lorsque vous atteignez un niveau supérieur, vous remarquerez une autre bulle d’eau au sol. Sautez dedans et utilisez Rappel pour atteindre le sommet. La prochaine bulle d’eau vous amènera de l’autre côté. Enfin, placez un bloc de pierre au milieu des rails et posez une plateforme de pierre dessus pour créer une rampe. Montez sur la rampe et attendez que la bulle d’eau vous amène à la sortie du sanctuaire.

LIRE AUSSI  Découvrez tous les sanctuaires de Faron dans Zelda BotW

Sanctuaire de Mayanas

Le sanctuaire de Mayanas est le troisième de Lanayru Sky. Pour y entrer, vous devez d’abord trouver un cristal. Interagissez avec l’autel et dirigez-vous vers la lumière verte pour obtenir le cristal. Une fois à l’intérieur du sanctuaire, cueillez les Fruits de Glace sur l’arbre. Soulevez l’Émetteur de Glace, activez-le et créez deux plateformes de glace sur l’eau. Élevez une plateforme et fixez une plateforme régulière au-dessus. Disposez-les de manière à ce qu’elles glissent et frappent les cercles oranges. Traversez la porte ouverte et récupérez la Lumière de Bénédiction.

En suivant ces indications, vous devriez réussir à localiser et à résoudre les énigmes de tous les sanctuaires de Lanayru Sky dans Zelda: Tears of the Kingdom. Bonne chance dans votre quête !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire