Guide des emplacements des photos de la vie étudiante dans la mission “Lumière, Caméra, Action” de Spider-Man 2

En tant qu’étudiant à Brooklyn Visions, Miles Morales a l’opportunité de participer à diverses activités scolaires en aidant ses camarades de classe dans diverses tâches. Une mission en particulier, nommée “Lumière, Caméra, Action”, le conduira dans une aventure photographique à travers le campus. Si vous rencontrez des difficultés pour repérer les emplacements des étudiants, ce guide vous aidera à comprendre comment capturer des séquences d’étudiants dans Spider-Man 2.

Emplacements des photos de la vie étudiante dans la mission Lumière, Caméra, Action de Spider-Man 2

Après avoir capturé quelques clichés du campus de la BVA dans Spider-Man 2, vous devrez prendre une photo de trois groupes : le club de drones, l’équipe d’eSports et la serre. Heureusement, les joueurs n’auront pas à voyager très loin, car toutes ces photos peuvent être prises sur le campus.

L’équipe d’eSports

L’équipe d’eSports peut être difficile à trouver car elle se situe à l’intérieur d’un bâtiment (au-dessus de l’enseigne de Brooklyn Visions) plutôt qu’à l’extérieur comme le reste des groupes. Pour commencer, vous pouvez vous diriger vers le point de repère de l’équipe, où vous pouvez apercevoir le groupe assis près des bureaux à travers une fenêtre. Vous voudrez peut-être monter sur un bâtiment plus haut pour obtenir le cliché, ou vous pouvez le prendre en plein vol.

Le club de drones

Ensuite, dirigez-vous vers le terrain de football pour rencontrer le club de drones, qui s’amusera avec leurs gadgets dans le ciel.

LIRE AUSSI  Réussir le défi du sanctuaire Gasas dans Zelda : Tears of the Kingdom

La serre

Au sommet de l’un des bâtiments de la BVA, les joueurs peuvent voir le projet de serre de Brooklyn Visions, la seule photo impliquant une structure et non un groupe d’étudiants.

Une fois ces trois clichés capturés, Odyssey vous demandera une dernière faveur pour terminer la mission Lumière, Caméra, Action dans Spider-Man 2, en vous demandant de suivre un drone caméra sans atterrir. Je recommande d’utiliser les ailes de toile pour le suivre et d’alterner avec quelques balancements pour gagner en élan. Si vous tombez, vous pouvez toujours recommencer et vous familiariser avec son itinéraire.

Fin de la mission

Avec toutes les photos prises, vous aurez maintenant terminé la mission Lumière, Caméra, Action, qui vous récompensera avec de l’équipement pour les améliorations. Les joueurs peuvent également participer à d’autres défis de prise de photos en complétant la saga Photo Ops, qui vous donnera une meilleure compréhension de la ville de New York.

Maintenant que vous savez comment capturer des séquences d’étudiants sur le campus dans Spider-Man 2, vous pouvez essayer de terminer le reste de l’histoire de Brooklyn Visions. N’oubliez pas d’explorer les liens pertinents ci-dessous pour plus de contenu sur Spidey.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire