Guide des emplacements de citrouilles pour l’événement Halloween 2023 de Phasmophobia : où trouver toutes les citrouilles effrayantes

Phasmophobia, le jeu vidéo populaire, a récemment introduit un nouvel événement pour célébrer la saison d’Halloween, ajoutant encore plus de frissons à son atmosphère déjà effrayante. L’événement Halloween 2023 de Phasmophobia comprend une chasse aux citrouilles à travers ses diverses cartes. Pour aider les joueurs à naviguer à travers cet événement festif, nous avons préparé un guide complet sur tous les emplacements des citrouilles.

Guide des emplacements de citrouilles pour l’événement Halloween 2023 de Phasmophobia

Les joueurs peuvent trouver un total de neuf citrouilles disséminées à travers les différentes cartes de Phasmophobia. Ces citrouilles seront indiquées par une icône de citrouille sur le contrat correspondant. Toutes les zones seront accessibles au joueur, quel que soit son niveau, ce qui lui permettra de préparer une recette unique au camp de Maple Lodge.

Chaque citrouille contient une note que vous devez récupérer. Une fois que vous avez récupéré la note à l’intérieur de chaque citrouille, vous pouvez simplement quitter la session de jeu sans avoir à sortir par le véhicule (sauf si vous jouez avec un ami).

Emplacements des citrouilles par carte

6 Tanglewood Drive : Commencez par cette localisation. Une fois à l’intérieur de la maison, tournez immédiatement à droite pour entrer dans une salle à manger, où une citrouille se trouvera sous un banc bleu.

42 Edgefield Road : A l’intérieur de cette maison, montez à l’étage et prenez deux fois à gauche pour atteindre une des chambres au bout du couloir. Sur le côté droit du lit, vous trouverez une citrouille dans une poubelle.

LIRE AUSSI  Atlas Fallen : Comment obtenir et utiliser les meilleures Pierres d'Essence ?

10 Ridgeview Court : A l’entrée de la maison, prenez à gauche (passé la table à manger) pour découvrir la porte du sous-sol. Descendez et prenez à gauche, vous devriez voir une citrouille reposant sur une étagère.

Grafton Farmhouse : Pour cet emplacement, vous n’avez pas besoin d’entrer dans la maison. Vous pouvez trouver une citrouille dans un champ de citrouilles à l’arrière de la maison.

13 Willow Street : Pour récupérer la prochaine citrouille, il suffit de sortir du véhicule et de prendre à gauche. Vous verrez la citrouille près des buissons à l’entrée de la maison.

Bleasdale Farmhouse : Une fois à l’intérieur de la maison, prenez à droite à l’entrée pour monter les escaliers. Continuez tout droit et prenez à gauche dans le couloir pour atteindre le grenier. Prenez à droite pour trouver une citrouille sur le sol près de quelques boîtes.

Prison : A partir du point de départ, prenez à gauche pour entrer dans le bâtiment situé à l’entrée Nord-Est. Continuez tout droit et ouvrez la porte au bout de la salle. De là, ouvrez la porte de la cellule de prison et prenez à gauche pour atteindre l’unité de contrôle centrale. La citrouille sera sur une table dans le coin supérieur gauche de la salle.

Camp Woodwind : Le camp Woodwind est un autre lieu accessible où la citrouille peut être trouvée directement devant le véhicule. Il suffit d’ouvrir les portes en bois et de prendre légèrement à gauche pour récupérer la note sur le sol.

Maple Lodge Campsite : La dernière citrouille se trouvera à côté du chaudron nécessaire pour la recette exclusive de Phasmophobia, juste derrière les portes en bois de l’entrée.

LIRE AUSSI  Comment attraper Carnivine lors du Go Fest Global 2023 dans Pokémon Go

Recette de l’événement Halloween 2023 de Phasmophobia

Recette de l'événement Halloween 2023 de Phasmophobia

Une fois que vous avez rassemblé toutes les notes, vous pouvez les utiliser au camp de Maple Lodge. Cela vous récompensera avec un trophée d’Halloween et une carte d’identification.

Emplacements des ingrédients pour la recette de l’événement Halloween 2023 de Phasmophobia

Maintenant que vous savez tous les ingrédients nécessaires pour la recette, il est temps de les trouver au camp de Maple Lodge. Avant de commencer, il faut noter que vous pouvez ajouter ces ressources dans le pot progressivement pour faire de la place pour la liste entière.

Jar of Mind : En ouvrant le portail en bois, vous devriez voir une maison directement devant vous. Entrez dans la maison et prenez légèrement à gauche à l’entrée pour saisir le Jar of Mind sur une table.

Toe of Frog : Le Toe of Frog se trouve dans la même maison que le Jar of Mind. Cette fois, tournez à droite à la porte pour trouver un objet ressemblant à un animal en peluche bleu sur une console d’ordinateur.

Screaming Skull : Si vous continuez à avancer dans la maison au centre, prenez la sortie à l’arrière pour trouver une tente rouge. Le Screaming Skull se trouve à droite de la tente, sur une souche.

Love’s Blossom : A l’arrière du camp, dirigez-vous vers le coin supérieur droit de la carte pour entrer dans la grande cabane. Continuez vers le bord de l’eau pour repérer deux squelettes, l’un d’eux tenant une fleur (Love’s Blossom).

Bowl of Grins : Le Bowl of Grins se trouve à l’intérieur de la cabane, que vous pouvez ouvrir avec la clé près du paillasson de l’entrée. Une fois la porte ouverte, vous pouvez trouver le Bowl of Grins sur un comptoir sur votre gauche.

LIRE AUSSI  Chainsaw Man : où l'anime s'est arrêté, quel chapitre du manga lire ensuite ?

Death’s Rot : En revenant à l’entrée du portail en bois, prenez à droite pour passer une porte avec un panneau “Staff Only”. Dès que vous ouvrez la porte, vous pouvez commencer à ramasser trois pommes pourries près d’une caisse sur le sol.

Sack of Beans : Le Sack of Beans se trouve sur une table dans la tente près du chaudron. Notez que vous avez besoin de trois d’entre eux, et il ne semble pas important quelle couleur vous choisissez.

Eye of Bear : Depuis le chaudron, commencez à avancer tout droit jusqu’à ce que vous voyiez des toilettes sur la gauche au bout du sentier. Il y aura un générateur rouge à proximité, et vous pouvez l’allumer pour vous aider à saisir la paire d’yeux dans l’évier.

Light in the Dark : La dernière ingrédient de la recette est la lampe torche du joueur, que vous pouvez jeter dans le pot pour obtenir vos récompenses et regarder la scène se dérouler.

Nous espérons que ce guide vous aidera à naviguer à travers l’événement Halloween 2023 de Phasmophobia. Bonne chasse aux citrouilles !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire