Guide de mission “J’ai déjà vu ce visage” dans Cyberpunk Phantom Liberty : étapes détaillées pour réussir la mission de vol d’identités de Aurore et Aymeric

Dans le jeu vidéo Cyberpunk Phantom Liberty, le passage “J’ai déjà vu ce visage” est une mission passionnante où le joueur doit s’infiltrer et prendre le contrôle d’un véhicule Netrunner. Ce guide vous fournira les étapes détaillées pour réussir cette mission, y compris comment scanner le véhicule Netrunner, comment le pirater et comment atteindre le repaire avec celui-ci afin de prendre les identités de Aurore et Aymeric.

Introduction à la mission

La mission “J’ai déjà vu ce visage” fait partie de l’extension Phantom Liberty du jeu Cyberpunk 2077. Dans cette mission, vous devez voler les identités de Aurore et Aymeric. Pour ce faire, vous devrez identifier un véhicule utilisé par les Netrunners, le pirater et en prendre le contrôle, puis préparer une rencontre avec Kurt Hansen.

Préparation pour la mission

Préparation pour la mission

Avant de commencer cette mission, il est recommandé de créer des sauvegardes de jeu distinctes. Cela vous permettra de revenir au point avant votre choix si vous souhaitez mieux jouer les différentes lignes d’histoire qui apparaissent après le choix principal. Pour commencer la mission, vous devez appeler Reed.

Atteindre le point d’observation

Le point d’observation est situé à côté d’une intersection dans la partie centrale de Dogtown. Vous pouvez y accéder en grimpant sur l’échafaudage. Une fois arrivé, asseyez-vous près du bord du toit.

LIRE AUSSI  Zelda: Tears of the Kingdom - Guide complet des sanctuaires de Lanayru pour résoudre toutes les énigmes !

Scanner les véhicules et trouver la voiture des Netrunners

Vous devez utiliser le scanner sur les véhicules qui approchent de l’intersection – ils viendront de la droite. Il y a suffisamment de temps pour chaque scan. Ignorez également l’accident qui se produit à l’intersection. Le véhicule des Netrunners – Sport R-7 Charon – apparaîtra après environ 2 minutes et le scanner mettra à jour l’objectif de la mission.

Atteindre le véhicule du Netrunner et se cacher dans le coffre

Vous devez vous rendre à la voiture garée dans le parking souterrain. Vous n’avez pas besoin de vous presser. Le parking n’est pas loin, vous pouvez donc y aller à pied. Parlez à Reed et choisissez l’option pour ouvrir à distance le coffre, dans lequel vous devez ensuite entrer.

Prendre le contrôle du véhicule

À partir de ce point, vous pouvez basculer entre les caméras qui montrent, par exemple, la vue depuis le capot ou la cabine du véhicule. Vous pouvez également pirater le système et gagner quelques eurodollars.

Se rendre au point de rencontre

Attendez que les Netrunners arrivent. Au début, vous avez juste à regarder leur trajet. Après avoir reçu un nouvel objectif de mission, vous pouvez demander à Reed d’écouter le reste de la conversation ou de prendre immédiatement le contrôle de la voiture.

Conduire jusqu’au point de rencontre

Conduisez jusqu’à l’endroit où Alex et Reed vous attendent. Évitez les accidents et évitez d’attirer l’attention du Barghest. Vous ne pouvez pas conduire trop lentement, car vous devez arriver à temps avant que les Netrunners ne vous prennent pour cible (la barre en haut de l’écran).

LIRE AUSSI  Le dilemme des survivants dans Aliens Dark Descent : évacuer ou abattre, quel choix ferez-vous ?

Revêtir la tenue du Netrunner et télécharger les codes d’accès

À un moment donné, les Netrunners reprendront temporairement le contrôle. Attendez quelques secondes et vous pourrez à nouveau conduire. Entrez dans le garage, comme indiqué sur la photo. Dans les dialogues suivants, vous pouvez réagir de différentes manières à l’exécution des Netrunners – aucune de vos réactions n’affectera négativement votre relation avec Alex et Reed. Retirez la tenue du Netrunner du porte-manteau. Ouvrez l’inventaire, allez à l’onglet des tenues et mettez-la. Vous pouvez télécharger les codes d’accès après avoir interagi avec le cadavre d’Aurore.

Conclusion de la mission

Montez dans la voiture – vous pouvez choisir le siège du conducteur ou du passager. Activez l’empreinte comportementale, permettant à Alex et V de changer d’apparence. Vous pouvez jeter un coup d’œil dans le miroir. En exprimant votre volonté d’agir, vous commencerez la prochaine quête principale, Firestarter. Vous devez y assister immédiatement sans la possibilité d’explorer librement Dogtown à nouveau.

Avec ces informations, vous êtes maintenant prêt à vous lancer dans la mission “J’ai déjà vu ce visage” dans Cyberpunk Phantom Liberty. Bonne chance et amusez-vous bien !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire