Guide de départ : Les meilleures classes pour débuter dans Lords of the Fallen

Lords of the Fallen est un jeu qui se situe dans la lignée des Soulslike. Il offre aux joueurs une variété de classes de départ dès le début du jeu. Certaines sont marquées comme avancées, ce qui signifie qu’elles peuvent rendre le jeu plus difficile. Cependant, certains se demandent s’il existe des classes de départ qui sont meilleures que d’autres. Voici donc un guide qui vous aidera à choisir la meilleure classe de départ en fonction de votre style de jeu préféré.

Comment choisir sa classe de départ dans Lords of the Fallen ?

Le choix de la classe de départ dépend de plusieurs facteurs subjectifs. Cependant, il existe des options intéressantes pour votre classe de départ, tout comme dans Dark Souls ou Elden Ring. Dans les paragraphes qui suivent, nous avons analysé certaines des meilleures classes de départ que vous pouvez choisir en fonction de votre style de jeu préféré.

Le Chevalier Sacré

Le Chevalier Sacré

Le Chevalier Sacré est le choix le plus basique de toute la liste de départ. Cependant, c’est aussi l’intérêt de le choisir. Le Chevalier n’a rien de trop extravagant ou inhabituel dans son kit de départ ou ses capacités. Cela signifie que votre personnage n’aura pas de capacités extravagantes ou de potentiel d’exploitation, mais vous aurez également l’expérience la plus normale et la moins stressante en traversant le jeu. De plus, cela vous permet d’avoir une bonne compréhension du monde et du combat, afin de pouvoir passer aux classes avancées une fois que vous êtes prêt.

LIRE AUSSI  Guide de combat contre Laxasia The Complete : stratégie en deux phases pour vaincre ce boss redoutable dans Lies of P

La distribution des statistiques de départ du Chevalier Sacré est également bien agencée, ce qui signifie qu’elle peut être réaménagée à tout moment pour gérer différents types d’armes que vous trouverez. La force de cette classe réside réellement dans son approche de polyvalence et sa capacité à s’adapter à différentes armes ou styles de jeu.

L’Infanterie de Mournstead

Être au corps à corps avec les ennemis peut être une caractéristique commune du genre, mais cela vous laisse toujours un peu vulnérable. Tous les boucliers et défenses du monde ne sont pas d’une grande aide si vous êtes assailli, ce qui est susceptible de se produire avec certains types d’ennemis dans Lords of the Fallen. Ainsi, il peut être utile de commencer avec une arme destinée à vous donner un peu d’espace.

La lance avec laquelle vous commencez le jeu en tant qu’Infanterie de Mournstead sera presque inestimable au début du jeu. Si vous ne voulez pas choisir le Chevalier, la meilleure option suivante est vraiment la combinaison du bouclier et de la lance. Un autre grand avantage de cette classe est qu’elle augmente la statistique d’agilité nécessaire pour rester rapide lorsque vous êtes dans la position parfaite pour poignarder à plusieurs reprises.

Le Ranger Blackfeather

Ressemblant à quelque chose tout droit sorti de Yharnam, le Ranger Blackfeather est une autre excellente classe de départ à considérer. Bien que vous manquiez de la force des deux options précédentes, l’arc facile à utiliser compense cela. Vous obtenez un niveau parfait de distance en dehors même de la lance de l’Infanterie, et il fait des dégâts considérables.

LIRE AUSSI  Comment débloquer la quête des Quarante Voleurs dans Assassin’s Creed Mirage ?

Au début, l’arc peut sembler être une arme de réserve en raison de son approvisionnement limité en munitions, et c’est pour une bonne raison. L’arc n’est pas destiné à chaque ennemi, et vous ne devriez pas devenir trop dépendant de celui-ci en raison de son approvisionnement limité en flèches. Heureusement, la hache est très efficace pour éliminer les menaces plus petites, et elle vous servira bien jusqu’à ce que vous trouviez une arme qui vous convient mieux.

Le Traqueur Exilé

La première classe avancée est également celle qui résonnera probablement avec ceux qui préfèrent jouer des personnages de type rogue. En choisissant cette classe, vous devrez vous rapprocher de chaque ennemi que le jeu a à offrir. Vous devrez probablement investir quelques points en force, mais ce n’est pas une grande demande. En échange, vous obtiendrez un personnage capable de déchirer les ennemis avec des rafales de coups à portée de mêlée et de se déplacer avant d’être en danger de représailles.

Le seul véritable inconvénient de cette classe est que vous n’avez pas d’arme de secours pour changer votre style de combat à la volée. Si vous choisissez cette classe, vous êtes lié à ces couteaux, car les meilleures alternatives sont un peu plus loin.

Cependant, il est important de souligner que le Traqueur n’est absolument pas une classe facile à jouer lorsque vous commencez. Aucune autre classe n’est aussi bien équipée pour manier deux armes à la fois que celle-ci, mais cela viendra à un coût.

Conclusion

Chacune de ces classes de départ sera plus que suffisante pour vous aider à traverser les parties les plus difficiles de ce Soulslike. Il n’y a pas de mauvais choix ici. Avec ce guide, vous devriez être en mesure de survivre à Lords of the Fallen.

LIRE AUSSI  Payday 3 : Jouez avec vos amis et réalisez des braquages de banque palpitants !

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire