Guide de découverte de The Risen Road et Waukeen’s Rest dans Baldur’s Gate 3

En parcourant le jeu Baldur’s Gate 3, vous rencontrerez des lieux fascinants et intrigants, tels que The Risen Road et Waukeen’s Rest. Ces lieux regorgent de secrets à découvrir et de quêtes à accomplir. Cet article vous guide à travers ces lieux, en vous indiquant les endroits importants à visiter, les personnages non-joueurs (PNJ) significatifs à rencontrer, ainsi que les défis et les opportunités qui vous attendent.

Les lieux notables de The Risen Road et Waukeen’s Rest

The Risen Road est un endroit clé pour accéder à la partie nord de la carte. Vous pouvez y parvenir en partant du village de Blighted. Un pont endommagé marque l’entrée de ce lieu, mais avec un peu d’astuce, vous pouvez sauter de l’autre côté.

Sur votre chemin, vous rencontrerez des gnolls qui assiègent une grotte où deux survivants se sont réfugiés. Vous pouvez choisir de combattre les gnolls en utilisant vos pouvoirs illithid pour dominer leur leader, ou laisser les gnolls tuer les survivants.

Waukeen’s Rest est un autre lieu d’intérêt, marqué par un incendie dévastateur. L’entrée de l’auberge est bloquée, mais vous pouvez aider les gens à s’échapper. Une quête pour sauver le Grand Duc vous attend également ici. Vous pouvez explorer les deux étages de l’auberge en flammes et les bâtiments adjacents pour sauver Benryn, un personnage qui nécessite un test de compétence pour être sauvé.

Rencontres importantes à The Risen Road et Waukeen’s Rest

Sur votre chemin, vous rencontrerez une patrouille de Githyanki. Il est conseillé de sauvegarder votre jeu avant de vous approcher de ce groupe, car une bataille difficile pourrait s’ensuivre. Ce lieu est lié à la quête de Lae’zel. Vous pouvez utiliser vos pouvoirs de têtard pour tromper le commandant Kith’rak, ou tenter de lui remettre un artefact.

LIRE AUSSI  Guide pour retrouver les bottes perdues dans Baldur's Gate 3 (BG3)

Vous rencontrerez également Karlach, une Tiefling blessée qui se cache près de la rivière. Vous pouvez la persuader de ne pas se battre, ou choisir de l’aider à tuer les Paladins qui la pourchassent. Si vous avez recruté Wyll, une scène de camp se déclenchera entre lui et Karlach.

Enfin, vous rencontrerez Cyrel, un vendeur à un poste de péage. Il vend des outils de voleur, des kits de désamorçage de pièges, des potions, divers types de flèches et de parchemins.

En somme, The Risen Road et Waukeen’s Rest sont des lieux riches en aventures et en défis. N’hésitez pas à explorer ces lieux pour découvrir tous leurs secrets et accomplir les quêtes qui s’y trouvent.

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire