Guide complet sur la quête “Catching Some Z’s” de Pokémon Go et ses récompenses

Le jeu populaire Pokémon Go a récemment introduit une nouvelle quête spéciale, intitulée “Catching Some Z’s”, pour célébrer la sortie prochaine du Pokémon Go Plus + et de Pokémon Sleep. Bien que l’événement ne dure qu’un week-end, il marque l’introduction d’un nouveau Pokémon de la 7ème génération, Komala, dans Pokémon Go.

Qu’est-ce que la quête “Catching Some Z’s”?

“Catching Some Z’s” est une quête de recherche spéciale réservée aux joueurs qui ont acheté le Pokémon Go Plus +. En complétant cette quête, les joueurs peuvent ajouter un Nightcap Snorlax à leur collection de Pokémon costumés. Cependant, pour cela, il est essentiel de connaître les étapes et les récompenses de la quête “Catching Some Z’s”.

Les étapes et récompenses de la quête “Catching Some Z’s”

La quête “Catching Some Z’s” se déroule en deux étapes principales. La première étape comprend quatre défis : attraper 20 Pokémon avec des Poké Balls en utilisant le Pokémon Go Plus +, attraper 10 Pokémon avec des Great Balls ou Ultra Balls en utilisant le Pokémon Go Plus +, faire tourner 15 PokéStops en utilisant le Pokémon Go Plus +, et suivre le sommeil en utilisant le Pokémon Go Plus + pendant 7 jours. Les récompenses pour cette étape incluent une rencontre avec Komala et une rencontre avec Nightcap Snorlax.

La deuxième étape de la quête nécessite de suivre le sommeil avec le Pokémon Go Plus + pendant 28 jours. Les récompenses pour cette étape sont 2500 XP et 2500 Stardust.

LIRE AUSSI  Voix des personnages d'Exoprimal : liste des acteurs et de qui ils interprètent

Comment fonctionne la quête “Catching Some Z’s” dans Pokémon Go?

La quête spéciale de recherche “Catching Some Z’s” est exclusive aux joueurs qui ont acheté le Pokémon Go Plus + et devient disponible peu de temps après avoir associé cet appareil à Pokémon Go. Cette quête restera disponible même après la fin de l’événement “Catching Some Z’s” dans Pokémon Go. Cela signifie que quiconque achète un Pokémon Go Plus + pourra toujours réclamer la quête “Catching Some Z’s”.

Une fois déverrouillée, la quête spéciale de recherche “Catching Some Z’s” fonctionne exactement de la même manière que toute autre quête de recherche de ce type dans Pokémon Go. Comme elle n’a pas de date limite, “Catching Some Z’s” peut être accomplie à votre propre rythme. Cela vous donne autant de temps que vous le souhaitez pour terminer chaque défi et étape de la quête, collecter les récompenses pour chacun d’eux, avant d’atteindre la fin de la quête et, avec elle, la récompense finale. Bonne chance pour compléter la quête “Catching Some Z’s”!

Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire