Guide complet pour vaincre Barghest the Vile dans Remnant 2 : stratégies, attaques, aides gélatineuses et récompenses

Dans Remnant 2, un jeu vidéo passionnant et plein de défis, l’un des adversaires les plus redoutables que vous pourriez rencontrer est Barghest the Vile. Ce boss optionnel se trouve dans la partie Harvester’s Reach de Losomn et présente un défi unique pour les joueurs. Cet article vous guide à travers les différentes stratégies et techniques pour vaincre ce boss.

Présentation de Barghest the Vile

Barghest the Vile est un adversaire rapide et agile, caractérisé par son éclat rouge. Il s’agit d’une Aberration, c’est-à-dire un ennemi qui a plusieurs suffixes à son nom, donnant une idée de ses capacités.

Les attaques de Barghest the Vile

Barghest the Vile a une série de mouvements d’attaque qu’il utilise contre les joueurs. Il a une combinaison de base de 2 coups qui implique un saut en direction du joueur avec sa patte légèrement levée. Après avoir réduit la distance avec le joueur, il frappe avec la patte. Cette attaque est suivie d’une autre frappe de patte.

Il a également une combinaison de 3 coups qui commence de la même manière que la combinaison de 2 coups. La différence est qu’après la deuxième frappe de patte, il effectue un tourbillon et attaque avec sa queue ou essaie de mordre le joueur.

Les aides gélatineuses de Barghest the Vile

Barghest the Vile peut invoquer des aides gélatineuses qui sont assez dangereux et nombreux. Leurs attaques appliquent le statut Électricité sur le joueur. Il est donc essentiel de les éliminer rapidement pour éviter d’être submergé.

LIRE AUSSI  Assassin's Creed Mirage : Comment résoudre l'énigme "Left Behind" et obtenir la récompense

La capacité de guérison de Barghest the Vile

Pendant le combat, Barghest peut se cacher dans le sol pour récupérer sa santé. Lorsqu’il est enfoui, vous n’avez pas à vous soucier des attaques entrantes.

Comment vaincre Barghest the Vile?

Avant d’engager le combat avec Barghest, il est recommandé d’éliminer d’abord toutes les aides gélatineuses dans les environs, car elles peuvent rendre le combat contre le boss beaucoup plus difficile. Une fois que la zone est plus ou moins dégagée, commencez à attaquer le nid, ou plutôt les ennemis restants qui s’y trouvent. Barghest apparaîtra une fois que vous aurez vaincu ces ennemis.

Après avoir détruit les ennemis et le nid, quittez rapidement les couloirs étroits, car le combat contre le boss y est beaucoup plus difficile. Il est préférable de passer à un espace ouvert.

Si vous avez des mods d’arme qui appliquent Slow ou infligent des dégâts de zone, envisagez de les utiliser lors de cette rencontre. Ces effets facilitent l’évitement de ses combinaisons de 2 ou 3 coups. Si vous n’avez pas les mods nécessaires, effectuez une série d’esquives juste après qu’il commence à attaquer – soit vers l’avant, soit vers l’arrière. Le point faible de Barghest the Vile est sa tête – ciblez-la. Tout ce qu’il vous reste à faire est de vaincre l’adversaire.

Récompenses pour avoir vaincu Barghest the Vile

En vainquant Barghest the Vile, vous recevrez les récompenses suivantes : Dria’s Anklet, Lithely Mutator, Scrap x300. Dria’s Anklet peut être apporté à NPC Riewen, qui se trouve au début de Harvester’s Reach, pour recevoir Ring of Grace. Cependant, vous pouvez également sauter cette étape et apporter l’anklet à Nightweaver Web, ce qui donnera lieu à Ring of Retribution.

LIRE AUSSI  Baldurs Gate 3 : quelles sont les classes les plus puissantes du jeu ?
Quentin Mas

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Rédacteur spécialisé dans le jeux vidéo.

Laisser un commentaire